Séparer les noms avec une virgule.
pas de panique Le nom de ce fichier de @$#€ fait-il plus de 8 caractères?
sac à puces
une séquence vidéo est caractérisée entre autres choses par -son début : le point d'entrée -sa fin : le point de sortie pour chaque série...
règler la table de montage intégrée de son caméscope Il faut noter sur un papier quand on relit le magnétoscope image par image (si ce dernier ne...
mais pourquoi diable nous cacher 1- la marque et le modèle de ce caméscope 2- la date de ton voyage à Tchernobile? alors JC33 il ne te reste...
Mac Mahon Mac Mahon a aussi déclaré un jour: "C'est vous le nègre? Bravo, continuez!...." J'ai randonné -en Islande 2 fois. La dernière le...
je vais vous parler de l'Irlande j'ai été il y a quelques années de celà, randonner en Irlande avec ma fille cadette. La tenue: bottes,...
c'est comme celà que je procède! Mais attention de ne pas déplacer ni détruire les fichiers de départ. Je sais bien qu'il ne faut pas etre ........
bonjour joyeux contribuable! En nous indiquant le modèle d'accus Canon, nous eussions pu faire, en tes lieux et place une fructueuse recherche...
bonjour La carte EZDV de Canopus permet grace à l'astuce des fichiers "référence avi" d'ignorer la limitation à 4 gigots sur un simple Win98se....
on va t'aider Vidébas à vider ta boite... Fais confiance aux copains! mais je préfère la boite des Galettes de Pont-Aven, revoir un ancien...
quelques précisions 1-MATIGNON pas Paris La ville de Matignon a bien sur un rapport avec l'hotel parisien du meme nom! En consultant...
aux fous! le poids d'un pixel? le prix c'est possible en partant d'une K7 DV 60 mn à 6 heureux! Vous ne voulez pas plutot que je vous parle de...
En gros ,oui! j'ai entendu parler de PureMotion sur le site de Steven-Marchttp://www.dvforever.com Mais je ne retrouve pas la discussion...
D'abord il faut win98 SE (pour Seconde Edition) et non pas win98 tout court. Pour optimiser soin PC, il faut IMPERATIVEMENT aller voir sur le...
voir aussi la page d'accueil du Repaire OUI celle-ci hé les copains, mettez ça sur fond ROUGE , car on en a trouvé un qui n'a carrement rien...
va t il prendre la mouche? tiens :
attention , il a pèté les plombs Compile Assiris sur Iris 60 de la CII LD4,14 % STTM,15 0 ....... Mais la calculette n'existait pas...
Pourquoi le petit nomatica serait le moins cher en France?...
oh je les vois bien ceux qui ont commencé APRES la naissance de la revue "l'Ordinateur Individuel"! HP38, TI57 et 59, HP41C celà ne vous dit rien?