Séparer les noms avec une virgule.
ah on veut frimer ah on veut frimer, noyer le débutant (et le poisson) dans le Gardon, pardon le jargon, en utilisant des termes anglo-saxons...
arrives-tu bien à commander l'arret, l'avance, le recul de la K7, avec le panneau de commande de EZVideo? en bref ton caméscope répond-il aux...
YAPUKA faire "modifier" puui "supprimer" sur ton 1er message!
mais je n'ai pas compris pour le Sri Lanka : 50 2.7 mystère!
jettez donc un oeil ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9184&highlight=transcodeur j'y parle du prix en euros, celà...
pour elhea as tu bien 1-défini ton affichage de moniteur informatique en au moins 1024 x 768 et vraies couleurs 24 bits, et non pas en plus...
Video Doctor Tools marche, que dis-je galope avec l'EZDV et win98se, grâce en soi rendu au grand CIBERCI
Ca doit marcher comme sous Premiere 4.0 LE Dans tes paramétrages, quelle durée as tu donnée pour une séquence ne contenant qu'une image fixe. Il...
http://www.mavideo.be , le labo de test et de tuto du Repaire!!
tu fonconds. Voici l'ordre d'apparition chronologique des format vidéos amateurs 1-le 8 et le VHS 2-le Hi8 et le S-VHS 3-le DV en 1995 4-le...
Mais quel kon je fais! me suis trompé dans ma recherche, pourtant, c'est sur, y en a un pas si vieux que ça.... qui parlait de la meme chose, je...
une version "shareware"? c'est pas plutot la version légère, largement suffisante pour la majorité des amateurs?
au fait, Eric, je t'attendais au café et tu n'es pas passé! Monique veut attaquer Sony pour sexisme.. en effet on ne voit pas la mention...
on voit bien à l'espèce de boi-boite qui se trouve à la place du micro d'une VX2000 qu il s'agit d'une pd150 Monique, peut tu m'expliquer...
pas de problème le Sony PC9 a bien des entrées analogiques et numériques. Qu'est ce que c'est que cette historie de 647 compressions! La video...
mais qu'est ce qu'ils ont foutu! y a plus de non de forums spécifiques à l'EZDV! Je ne suis plus enregistré. Ils ont du encore tout chambouler!...
ah vous voyez bien qu'il est bon Agans On ne le trompe pas comme ça! Miettes de bretzel sur prise d'alim d'un Sony TRV6. Un bon coup...
avez vous consulté les forums du site de Canopus? Les participants anglo-saxons ont peut etre trouvé une solution ( l'invasion de l'Irak ?) :)
mais non VSB, le tigre est tigré, il a des rayures. Il s'agit bien d'une panthère, on pourrait la remplacer par un léopard ou un guépard! Mais pas...
Nouveau service offert Vous mettez une photo de votre caméscope, ici indiquez ou-est ce que celà coince et l'ami Agans, en direct, vous le dit...