Séparer les noms avec une virgule.
pour les codes d'erreur commencant par 31 et 32 voir dans le forum Sony, tout en haut, Eric D donne une adresse d'un site proposant des modes...
ce que je comprend pas, moi c'est que tu refuses de nous dire quel est le taux de transfert que réalises ton disque, son débit en nombre de...
pour Bill_33 petit 1 je ne change pas de nom suivant le site sur lequel je vais, moi.... quoique si j'avais étudié un peu plus la chose avant,...
voila les caractéristiques du Sony DCR TRV 140 Viseur / Ecran LCD • Viseur Noir et Blanc (technologie LCD) • Ecran LCD : 6.3cm (2.5") - 61 600...
je crois meme y a meme pas d'écran LCD sur la photo du canard:D je crois meme qu'Angénieux fait un 100x! passons sur "les heures de pause...
je fais des throught circulez,y_a_rien_à-ware: logiciel de dispersion utilisé par les forces de l'ordre cote-dit-ware: logiciel africain...
ah une bonne idée le chien car si Wintz-Franz - a posé la meme question sur différents sites on peut le démasquer, sinon nous ne sommes pas...
mais pourquoi changes tu de nom ? Serais-tu un français de l'intérieur camouflé ? je t'ai reconnu là bas...
non Jed, t'es pas tout seul! comment te le dire gentiment? j'ai trouvé un site qui a un forum sur les débrideurs et activateur dv-in voici...
noos-talgie Supposons un instant que mon collègue de bureau, du bureau d'a coté, doit déménager de bureau. Il commence à faire ses cartons en...
Faux BOB tu n'es qu'au 12eme etage! ah c'est gens qui veulent mettre de l'américain partout (lobby, lobbying) et qui se trompent tout le temps!...
bonjour Ross il vaut mieux utiliser un zoom optique 25 fois, plutot qu'un zoom 12 fois + doubleur. Dans le dernier cas, lorsque tu utilisera le...
Je n'ai rien contre la langue anglo-saxonne, cette langue morte dont plus d'un tiers des mots viennent du français. Ce que je n'apprécie pas, ce...
moi je sais pour ne pas tomber par inadvertance, en filmant à reculons, par exemple, dans les trous du passe-trous. Une langue vit quand elle...
Eric a oublié juste quelques petits détails pratique 1-la K7 DVCAM n'enregistre pas plus que 43 minutes je crois. Donc, au foot, les arrets de...
non je n'ai pas changé....Julot des Eglises j'ai toujours la carte mère fournie par du Cirque. J'ai recopié la référence qu'il y avait sur le...
vivent les logiciels libres :lol:
s'ils "writaient" en Molière, au lieu de vouloir pas-raitre, il y aura sans doute un peu moins de pheauttes. IN et OUT sont sur un...
bis repetita: 1-l'image video DV fait 720 sur 576 soit exactement 414.000 pixels. Tout pixel vendu/ facturé en plus ne à rien pour constituer...
celà permet de monter au bout d'un caméscope -un objectif macro-photo -une très longue focale pour filmer en toute tranquillité un héron par...