Séparer les noms avec une virgule.
c'est normal! avec un pseudo pareil tu cours à la catastrophe! :amour: :love: désolé, j'ai pas pu m'en empêcher!
Voilà, voilà, ça vient..... non seulement utile mais c'est indispensable! Equipé d'un VCL0737, la focale résultante en équivalent photo...
le site Sony France http://www.sony.fr/consumer/dv/acc.asp#fiche indique pour la TR 950 Zoom : 12x/150x (Optique/Numérique) F (diaphragme) :...
y a des pertes au Repaire -déja la page qui n'était pas une discussion dans un forum mais bien une note explicative, du 3eme trimestre 1998,...
le montage des rushes de Jules et Gédéon a été fait par une équipe de C.B.S. kiki a remarqué les bandes noires en haut et en bas?
il y a un double problème 1-Depuis la généralisation du traitement informatisé du montage, certains petits accessoires, suffisant pour un...
A la suite de mes bonnes lectures Vidéo-Pratique, Caméra Vidéo qui n'était pas encore & multimédia, j'ai utilisé au début de mes montages par la...
Humour.... se rendre au magasin CYCLADES ELECTRONIQUE angle de la rue Traversière et du boulevard Diderot Paris 12eme. Leur catalogue papier...
mais j'y connais rien du tout.. en DVD et consort il a raison le Gilou de Mahiti ! le chapitre "Le SVCD et l'Ati-all-in-Wonder" ne semble plus...
si j'ai bien compris car à l'époque la seule explication donnée par certains étaient que l'image vidéo était trop vidéo, et qu'ils refusaient des...
Mais pourquoi donc n'ouvrez vous pas chacun une nouvelle discussion, c'est facile, et c'est GRATUIT car vous etes en train de mettre une belle...
pour Fafix 1-oui et non, oui pour un montage "cut", non dès qu'il y a ajout de titre et d'effet sur l'image d'origine (sujet déjé et largement...
qu'est ce qu'on ne ferrait pas.... mais si mais si je suis en train de remonter dans les messages commence déja par...
Les copies VHS d'un master DV donnent de meilleurs résultats que des copies VHS à partir d'un master S-VHS ou Hi8! Ce n'est pas si mauvais que...
pour alainc le problème a déja été rencontré ici bien avant la naissance de XP! Pour t'en convaincre, vas voir dans les archives du Repaire, ou...
sensibilité il faut d'abord savoir que les caméscopes numériques grand public sont irrémédiablement moins sensibles que les caméscopes...
Okay Eric ce qui m'a foutu dedans, c'est que sur le site SONY je vois écrit pour la D8 modele DCR-TRV140 "Son numérique PCM stéréo (12/16...
tu n'aurais pas aussi une simple EZDV Canopus?
bienvenue dans le monde merveilleux... je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en haut des pages il y a des boutons bleus avec écrit dessus...
et n'oubliez pas "Fontview" le visualisateur GRATUIT de polices d'Hervé Thouzard, dont je vous ais déja entretenu! voir...