Séparer les noms avec une virgule.
désolé pour hier après-midi le proxy étant arreté pour des raisons X ou y, pas d'internet hier après midi. De toute façon, c'est bien trop...
voir www2.ac-lyon.fr/services/crdp/ cr/ing.educ/tests/dx1.pdf je cite : "N'a pas de sortie DV, interdisant son emploi en lecteur de montage...
contre attaques Cendron.... sachant que ce Canard, auquel tu réponds, est suisse.... je me demande bien si le couteau suisse Victorinox est...
encore les méfaits de la lecture rapide....Saint-Kro. Mais si, il doit y arriver en partant d'une vieille malette Delsey et de composants achetés...
Bonjour le novice ... si l'on filme dans les deux cas DV et D8 à la meme vitesse, la qualité obtenue est la meme! j'espère que tu as bien LU...
Ham, tu peux déja choisir entre JVC CuV10U que j'utilsiais avec ma PC7 Sony ECM S959c deux fois plus cher, que j'utilise avec mon TRV6 je ne...
je ne serais pas aussi péremptoire ça peut servir dans certains cas à certaines personnes! exemple 1 : habitant à la campagne tu veux savoir...
En neuf ans de pratique de la vidéo en tant qu'amateur, et au bout de 4 caméscopes, j'ai eu le temps de méditer sur ce qu'il fallait sur un...
pour ROSS A la date d'aujourd'hui, tout stablisateur, qu'il soit optique ou numérique se désactive. Peut etre que les prochains ne le seront...
l'activateur DV-IN est vendu dans les bonnes crèmeries env 150 euros. Tu peux le chercher sur Internet, sous les noms :SESAME, DV-IN, Widget......
Bon, alors Eric la prochaine fois, à partir de la Xieme ligne j'introduirais des caractéristique d'un autre appareil ...... La définition des...
l'évolution trop rapide des matériels? Comment ça l'évolution trop rapide des matériels? Mais c'est tout le contraire. Il faut déplorer le...
Curieux avec ma DC20, duCirque ne m'avait fourni que Premiere 4.2 LE! Josuah...... 720x540 uniquement si tu choisis "cadrage TV", dans un des...
ah bravo enfin quelqu'un qui suit!
sur un JVC il faut vérifier JVC numéro un ????? Tu doit confondre pas avec les magnétoscopes VHS! JVC est bien par contre le 1er constructeur, à...
XM1 l'occase du mois........ il s'agit du titre d'un article dans le numéro de Caméra Vidéo et Multimédia que j'ai reçu hier. il faut...
c'est relatif.. il me souvient avoir montré qu'en tenant compte du prix au kilo pour les caméscopes, le JVC 500 d'Eric était économique <...
c'est tout simple Monique Comme je commençais à m'exprimer comme Pipoland , "potentiellement autoreflexif permanent et réciproquement", je...
S'il est vrai qu'actuellement, la vidéo finit sur du VHS, quand sera-t-il dans 10, 20, 30 ans? Quand j'étais jeune j'achetais des 33 tours des...
une TR950 pour ses 13 ans? j'hallucine! J'ai meme pas eu une 900 d'occase pour mes 50! Théoriquement avec le 0,5 kenko sur la TR950 on aura...