Séparer les noms avec une virgule.
l'utilisatrice identifiée qui se contente de seulement consulter les discussions, sans y participer.....deviendra Daisy-dentifiée si elle veut...
payer donne paie appuyer donne appuie puydufouer donne Puy du fou :amour:
fluide? tu parles bien du générique de l'émission présentée autrefois par Naguy et réalisée par Gérard Pullicino? j'y vois plutot saccade et...
MZQ6 de Sennheiser donc meme marque que le micro
dans Premiere il faut avoir en entrée et en sortie, les memes valeurs PAL 25 images par seconde 720x576 le meme codec ne pas cocher...
voila c'est ça..... tu as raison ...en VHS c'est en modulation d'amplitude et en 8 en F.M. Comme un abruti en octobre 93 avec le caméscope...
plus économique, ça va etre dur chacun sait qu'un goutte d'eau fait loupe, preuve jointe! il suffit donc de mettre une goutte d'eau, sur le...
comment ceux qui ne pratiquent pas Linux pourraient-ils en parler équitablement? Le pingouin dit: "Steve ou Bill, je m'en moque je peux...
meuh non (trop tot fait..) faut déplacer les lettres famille donne "mal file"! Maintenant on complique (niveau 2) ((comme pour les...
mais non gyzmo on dit que le zèbre file car il court comme un ...zèbre et l'on met le fil dans le chas de l'aiguille! ....:lol:
bien que - je sois vieux-usé-fatigué - je ne vois pas la différence entre un DVD et un sous-bock... il me semble bien qu'il existe une...
Bonjour Traz Bienvenue à bord! Curieux, je ne vois rien derrière mon écran, ni sous ma souris! La bonnette optique est la solution économique et...
ENNYA 38 euros, pour du DV ce qui compte le plus aujourd'hui est le logiciel de montage! voir à http://www.materiel.net/details_PCI-1394.html...
curieux c'est très curieux que certains ici érigent en avantage/supériorité les tares de ce systeme d'exploitation! le PC sous fenetre a...
Tiens un revenant! Salut Olivier Pas la peine de le mettre en majuscule, c'est écrit dans ton 1er message! je ne connais rien aux DVD mais pour...
la bidouille visible réside dans la fixation: -un truc chromé à double bague à 8-10 euros chez Cobra (je sais, j'en ai un). -et en dessous,...
un oeilleton d'occulaire? voir les maisons de video et d'accessoires de la Plaine-Saint-Denis, l'Hollywood du Neuf-Cube. je n'ai pas les...
Monique 1-Au mépris du jugement de 1998 Guillaume Portail continue ses magouilles....... 2-Certains sites belges continuent de favoriser le...
si tu commençais par nous dire ce que tu veux monter! qu'as tu comme type de rushes? VHS, 8mm ou mieux? Si tu n'as pas de K7 8mm à monter, aucun...
lors de l'acquisition, en DV, par la prise Kronenbourg, il s'agit d'une simple et pure copie du caméscope vers le disque dur, il n'y a aucun...