Séparer les noms avec une virgule.
tout aussi sérieusement allez voir u nsite spécial accus : http://erfred.free.fr/accus/index.htm il y a meme un forum! :)
mais ce n'est pas une boite Microsoft de sardines, tu vois l'anneau fourni avec..? c'est pour dégoupiller la boite ! Si tu as une boite...
suivant le taux de compression choisi et la taille en pixels des images, le nombre de photos varie beaucoup. Exemple avec une carte "compact...
le caméscope rétro il était une fois... au tout début du cinéma, le muet, noir et blanc, le VRAI le caméraman une manivelle manoeuvrait A...
formatter avec/par le Sony pas avec le MAC
Certains non-pingouins pensent que Linux en est resté au mode ligne de commande, ils confondent avec EDLIN de Microsoft. Sous Linux on a un...
mais il manque le choix "sans opinion" ou "ne se prononcent pas" pour qu'il soit crédible ce sondage!
mais c'est pas ça blut: je te cite Apparemment ce sont les 20/30 et les 30/40 ans qui sont les plus nombreux à faire de la vidéo ce sont les...
surtout.... surtout ne lisez pas le dernier numéro de Chasseur d'Images..: les reflex numériques à 12 (douze) millions de pixels arrivent.........
ils vont me faire la peau! mais bougre de .... il ne fallait pas jetter ce machin livré avec le caméscope: il faut y faire passer la sangle du...
as tu essayé avec un autre Memory Stick? Y a t il la possibilité de formatter un Mémory stick sur ce sony?
c'est en fait plus compliqué que celà -quand on prend une photo, il faut tout d'abord ne pas trembler à la prise de vue. On prend au 1/125 en...
L'entrelacement fait perdre la moitié de la qualité, la vitesse de prise de vue va faire apparaitre des flous de bougé. Il faut au moins le 1/125...
Saint Kro tu as raison (ça fait plaisir?) Saint Kro tu as raison pour du matériel pro. Mais est ce que celà existe en matos amateur, j'en vois...
la question est plus compliquée... la question est plus compliquée qu'il n'y parait à première vue! Le caméscope amateur est toujours vendu avec...
si Monique c'est "blessipo" l'utilisateur lambda peut effacer son message, meme celui qui ouvre une discussion, meme si on n'est pas modérateur....
Bonjour Catherine plutot que d'aller faire un tour chez les chinois de Montgallet, pourquoi ne pas aller consulter sur place ou sur Internet un...
de la méthode, boudiou 0- question konne, y a t il suffisamment de place sur le disque? Ne répond pas oui, mais donne nous la valeur! 1- s'agit...
à quelle température? Je me souviens de la meme question posée par quelqu'un qui était aux sports d'hiver! Je me suis fait traiter d'arriéré...
NON Monique a procédé normalement en répondant à l' ouvreur de la discussion qui cherchait un doubleur. Le Kenko est un doubleur et non...