Séparer les noms avec une virgule.
De rien! As tu remarqué que Mannray n'en était qu'à son septième message. OUI NON Je le considére à priori, donc peut etre à tort, comme un...
voir Editstudio (http:// www.puremotion.com) je l'avais essayé juste pour voir, mais je préfère utiliser SpeedController de Canopus
petit exo de Bob Art :"chacun sait que canopus est la dérivée seconde de canopé/canossa" de G_Maurice chacun sait que 1-"la dérivée seconde...
quels programmes utilisaient les instructions MMX des Pentiums 166 MMX?
La carte EZDV de Canopus n'etant pas une carte OHCI, le problème vient sans doute de là. Il faudra donc capturer par EZVideo, le module de...
mais je m'adressais surtout à Alan2 qui veut s'acheter un papareil photo numérique. JLBA, je ne suis pas en train de te reprocher ton choix. Mais...
pas l'annexe du Repaire celà fait à la traine.. Non consultes donc le Laboratoire International Expérimental de Développement d'Etudes et de...
pas si vite Monique Pickup2 traite un aspect ce qu'il faut, l'intervention de Bob est bonne, moi je ne traite un autre aspect le coté sombre de...
plus gros peut etre pas, en gros oui! plus cher/couteux/onéreux ça c'est sur en entrée de la pass-ware on met de l'analogique (8 ou Hi8) et de...
on connait le coup des instructions MMX... et du bogue du Pentium! Untel mene par 2 à zéro!
Dans le forum "Général" DV , lors de la discussion SUIVANTE Bob ART le 02- 08-2002 a 22:37 Quant à la recherche sur "pass throught", en la...
Je les trouve vachement durs les nouveaux modérés 1-je rappelle les défauts/problèmes biens connus depuis des années avec les cartes S. M. (ce...
restons en aux zimages! J'ai constaté avec un appareil photo numérique Nikon Coolpix 995 que si je lui rebalançais une de ses propres images mais...
et moi et moi pourtant depuis le temps que je le ressors (un an, deux ans?) .... Défauts des caméscopes Chaque camescope a des...
pour JLBA, tu as eu le temps de relire tous les anciens numéros de Chasseur d'Images et meme le dernier "Pictures Net Gate" ou "Photo et Vidéo...
système en voie de disparition Standard abandonné, vu ses mauvais résultats, relire numéros de Chasseur d'Images, mais ce ne sont pas les...
2050 dollars plus 96,50 dollars d'envoi pour la France...pour une TRV950 PAL sur le serveur indiqué par "messageri"
1-test, choix d'A.P.N. Avant d'acheter un appareil photo numérique, vous devez consulter les sites qui les testent, les comparent! Ils...