Séparer les noms avec une virgule.
Je déplace cette discussion dans le forum Effets spéciaux visuels.:) GiLd
Pose éventuellement ta question aussi dans le forum argentique...:perplexe: GiLd
Ca parle vraiment quand on a participé à des cours de jeu d'acteur !:bravo: Le pire c'est qu'il existe des écoles d'acteurs dont les procédés ne...
CH'peux pas pour l'instant je suis pas libre !:D GiLd
C'est vrai que c'est un peu large comme question. En plus il n'y a pas de manière de faire particulière... Je ne sais pas quoi te répondre pour...
Dis donc garçon si tu veux être compris faut peut-être pas monter sur tes grands chevaux d'emblé en sous-entendant que ceux qui sont pas d'accord...
Merci pour toutes ces infos. Je mettrais cette discussion en lien dans la FAQ sur les outils gratuits pour la réalisation.:) GiLd
Ne devrais-je pas vous déplacer dans le forum Offre d'emplois ? Puisque vous êtes une maison de production, j'imagine que vous financez les...
Je crois qu'on n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde. Tu demandes des critiques constructives et étayées sur ton travail. Or, il me...
Voui Je devrais pas tarder à y passer:) GiLd
Salut Arthur:) Qu'est-ce que tu entend en fait par auteur libre ? Un auteur qui travaille avec des outils libres ou qui fait des films mis à la...
Institutionnel veut tout et rien dire. Il faudrait que tu précises GiLd
Je viens de regarder un de tes films, Life is an eternal russian baby doll (j'ai été sensibilisé par le titre:love: ). Je dois dire que je n'ai...
Cool:cool: :) GiLd
A priori je ne vois pas le problème. A condition que les différents lieux soient bien signifiés, qu'on les reconnaisse bien ça doit passer sans...
Un peu de patience ! Ca ne fait que 6 heures que tu as posé ta question. GiLd
Je préfère effectivement te déplacer vers le forum Effets spéciaux.:) GiLd
Oui il vaudrait mieux que tu es des autorisations pour tous les enfants reconnaissables, les parents sont souvents sensibles à ses questions. Il...
Non non on va simplement attendre un peu:) Il suffira que tu relances la discussion quand le lien fonctionnera GiLd
Le test a bien fonctionné !:D J'ai donc effacé ton message précédent. Par contre on n'a pas accès aux pages perso de Wanadoo:perplexe: GiLd