Séparer les noms avec une virgule.
Si tu descends trop ton micro pendu au milieu de la scène tu risques d'attraper la face qui pourrait alors projeter des ombres sur les acteurs....
Attention alors aux ombres dû à l'omni ! GiLd
Salut Kikujiro et bienvenu sur Le Repaire:) Je déplace ta question que tu n'as pas posté dans le bon forum. Faire son film est réservé aux...
Mais oui qu'est-ce que je raconte moi ! Ca marche que avec le verbe nouRRir : Je me nourre:D GiLd:cool:
Pas la peine de reposter ! J'ai déjà déplacé cette discussion:) GiLd
Peut-on vraiment en faire un usage professionnel??? Faut pas exagérer tout de même:D. C'est pas le pire de ce point de vu crois-moi ! GiLd
On ne peut pas faire un contrat qu'avec des droits d'auteur et aucun salaire???? ca a un avantage?????? Non ce n'est pas possible. Les droits...
Le Canon Xm2 est un très bon appareil au dire de ceux qui l'ont utilisé. Tu es en plus équipé d'un grand angle ce qui est utile pour les films de...
Je n'ai pas de réponse à t'apporter malheureusement, mais je t'écris pour te soutenir. J'ai également été confronté à ce genre de problème...
Salut SHOEPRIZE Bienvenu sur Le Repaire:) N'hésite pas avant de poster à parcourir l'ensemble des rubriques afin de ne pas te tromper de...
Avec deux "r" parce que tu peux couRRir plusieurs fois. Mourir ça en prend qu'un parce que tu meurs qu'une fois. Facile non ?:bravo: :cool: GiLd
Je viens de mettre un lien vers cette discussion-ci dans un autre thread parlant du même sujet :...
D'autres infos dans cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=514564/post514564 GiLd
Oui c'est un peu court pour donner envie de te contacter. Que veux-tu faire exactement ? Quels sont tes domaines de compétence ? Parce que ici...
Si bien sûr tu peux effacer une discussion, à condition que tu en soit à l'origine. Il suffit alors d'effacer ton premier message pour détruire la...
Oui je viens de lire un truc dessus depuis:) GiLd
C'est parti !:D GiLd
C'est quoi un Wiki............................................ :perplexe: GiLd
Le site officiel des éditions Dujarric - qu'on imagine être à jour - le présente comme étant une nouvelle édition (on ne peut pas commander en...
PAr contre, l'exercice qui consiste à tout faire à deux alors qu'il y a deux personnages dans l'histoire est intéressant. Vous vous en sortez pas...