Séparer les noms avec une virgule.
Il faut d'abord que tu fasses une demande auprès du producteur du film (via éventuellement le distributeur si tu n'arrives pas à le trouver). GiLd
Salut Yann Tu peux nous donner des précisions sur la caméra que tu as acheté ? GiLd
Merci beaucoup !:) :) J'essaye ça cet après-midi GiLd
Salut à tous Je viens d'installer le plugin Xsend vers flash sur ma version Liquid Edition 5.5, mais je n'arrive pas à comprendre comment faire...
Message déplacé GiLd
Si tu n'as pas de réponse c'est sans doutes parce que tu n'as pas posté dans le bon forum. Je demande au modérateur local de te déplacer dans Le...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-636777,0.html L'article en question. Surprenant GiLd
Il en existe assez vieux, assez marrant mais ce ne sont pas à proprement des "recettes" pour faire des effets. Il explique cependant quelques...
Tu poses une question très large ! Quelques éléments de réponse : Le super 8 est à la pellicule ce que le DV est à la vidéo. C'est un format qui...
Ha je ne savais pas que cette version existait ! Merci kilamneche j'y cours:) GiLd
Ce que tu fais est toujours aussi intéressant et aussi frais. Un petit bémol, ça pourrait être un peu plus péchu au niveau du montage, un peu...
Effectivement l'utilisation d'images ou de son dits "diégétique" sont soumis aussi à droit. GiLd
Es-tu aller voir dans la FAQ de Faire son film ? GiLd
C'est marrant j'ai aussi ce message mais avec Edition 5.5 sans Daemond Tools:perplexe: GiLd
Ha non c'est pas mon domaine:D GiLd
Tu vois tout de suite ça marche mieux !:bravo: ;) GiLd
Déjà à la chaine elle-même, non ? Pour de la musique tu fais la demande auprès de la maison de disque qui gère généralement tout ça ou qui se...
Il aurait tout à gagner à laisser penser qu'il n'y a aucun problème que EVIDEMMENT les produits vont continuer à être développé,que tout le monde...
:cool: :D GiLd
Tu m'as l'air bien entouré en plus Coquin va:D GiLd