Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pour rien dans la notation de ce film. D'ailleurs quand j'ai envie de parler d'un film j'écris un message comme tout le monde (je...
Bien entendu tu n'as pas besoin d'attendre la carte du CNC pour faire des films, Dieu merci. GiLd
Oui, mais pour le cinoche uniquement , pas pour la vidéo. GiLd
Et oui pour cette fois c'est raté !:D Le forum Authoring sera parfait pour cette question. Je t'y déplace donc;) GiLd
Je suis d'accord avec beaucoup de choses qui viennent d'être dites, et notamment avec Mahamot. La prépa pour la Femis à Guist'hau à Nantes a bonne...
Salut from West to East:D GiLd
Allez hop ! Tous le monde plus bas:D Je déplace le message ;) GiLd
Je ne t'ai absolument rien repproché par rapport à ta critique du film. GiLd;)
Ce qui apportera beaucoup de réalisme est, comme souvent dans les films, le soin que tu prendra à créer la bande son. GiLd
Bien d'accord GiLd:col:
C'est fait:) GiLd
Ne crois-tu pas qu'il serait préférable que je te déplace dans le forum Recherche de travail ? J'imagine que tu ne propose pas tes services...
Qu'est-ce que tu appelle exactement "décompte" ? Celui destiné au projectionniste qui défile avant le film ? Si c'est le cas, Premiere en...
Le bon gros tuyau d'arrosage y'a que ça de vrai ! Celui des pompiers si le plan est vraiment large:D Ca marche très bien GiLd
Houlà:D Et tu la branche sur quoi une telle caméra pour acquérir les images ? GiLd
C'est GiLd le modérateur ici, pas Gilz :D En l'occurence moi :cool: Fais des efforts sur...
Ca marche impec' :cool: GiLd
OK:) GiLd
Va faire un tour dans les FAQ de Faire son film, il y a une liste de clubs vidéo dont certains à Paris. GiLd:)
Je me suis fait avoir aussi sur le téléchargement. Il serait peut-être bon de préciser sur le site ce que tu vient de dire Enselme.:) GiLd