Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, les organisateurs ont payés pour que la musique soit diffusé en live pour le spectacle pas pour un CM. Tu ne payes pas à la SACEM "le...
L'idée du Film du mois est pas mal. A creuser ? GiLd
Il est en ligne dans la FAQ dont parle Lucius Snow;) GiLd
Dommage:( GiLd
Même chez ceux qui proposent de la musique libre tu n'as rien trouvé ? Autrement y'a pas trop d'autres solutions, faut s'adresser à un...
Oui oui La bande devait en effet être saturé. Je recommence un peu plus tard. GiLd
Message déplacé dans le forum Premiere Pro. GiLd
Je n'arrive pas à télécharger ton film (la version pour WMP). Ca plante à la moitié:perplexe: GiLd
C'est vrai que c'est un bon livre très pointu, mais par contre il ne parle pas du tout de montage !;) GiLd
Vous bad trippez avec la mère:D Moi ce que j'avais compris c'est que le personnage se rappelait de sa mère lui parlant étant petit (ce qui...
Je te déplace dans le forum Son numérique. Faire son film est réservé aux questions non-techniques. GiLd
Et dans le forum Premiere Pro, elle serait pas mieux cette discussion ?;) GiLd
Par hasard tu ne te serais pas tromper de bouton en voulant répondre à une discussion ? Si c'est le cas dis-moi laquelle et je ratacherais ton...
Quand tu t'inscrit chez Free il te donne effectivement une connexion, mais c'est une gratuite, et tu n'es pas obligé de l'utiliser. GiLd
Je te déplace dans les offres d'emploi GiLd
Quelques problèmes d'entrelacement ! GiLd
Ok merci pour ces précisions:) GiLd
Merci Lormkissen;) ;) GiLd:)
Je suis bien d'accord avec vous pour dire que la carte CNC est un peu n'importe quoi. Tout le monde le pense d'ailleurs. Elle a été mise en place...
Oui c'est mon petit côté soviétique