Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est comme pour la FEMIS, ils devraient proposer eux-même une liste de livre sur les différents thèmes traités. Ils ont un site internet ?...
Message déplacé GiLd;)
:jap: :love: GiLd
Il doit bien exister d'autres films avec ses bruits : La liste Schindler par exemple ? GiLd
Enfin quelqu'un qui me comprend Merci Tsing:D GiLd
Merci de faire partager ce lien aux Repairenautes !:bravo: GiLd
Shaolinkiller il y a plusieurs anciennes discussions sur le sujet qui t'explique ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire en matière de...
Le recopier du-dit film ? GiLd
Et ben alors... Quoi quoi quoi On ne lis pas les intitulés en tête de forum ? C'est pour ça qu'on ne sait pas que Faire son film est réservé...
Meuh non je rigooooole :D GiLd
non en fait la vérité c'est qu'il n' y pas un film potable par mois sur Le festival GiLd
Oui mais justement je trouve ça un peu trop subjectif. J'évite d'ailleurs de trop intervenir sur le Festival permanent pour ne pas donner...
Parce que si c'est le cas le prix monte très vite, soit vigilant. GiLd
Heu à mon avis avec ce genre de questions actuellement, j'éviterais plutôt...:rolleyes: GiLd
Pour reprendre l'idée de l'avant dernier post d'Athanor, une Repairenaute m'avais contacté pour avoir mon avis sur l'ouverture d'un forum lié aux...
C'est vrai aussi:rolleyes: Je suis divisé en fait : de temps en temps je me dis que lancer un petit concours amical de One Minutes serait rigolo...
Koka c'est de la musique au mètre, non ? GiLd
Ca bouge L'audiovisuel en Lorraine les enfants !:bravo: GiLd
Pourquoi Arts du Spectacle = :( J'en sors (enfin ça commence à faire longtemps:D ) et j'en suis bien content. GiLd
Pour te répondre je reprend la réponse de Eric GiLd