Séparer les noms avec une virgule.
Cher William, Bon ANNIVERSAIRE! ;) Pour le Numéro de série, ce doit être un numéro 'basic' mais essaye quand même de le mettre, sait on...
William, Je suis un peu perdu... Tes 2 CD, c'est HFX ou Studio?? Qu'est ce qui est marqué dessus??? En effet, pour HFX Basic, tu as aussi un...
Alors je te recommande les paramètres par défaut, j'ai utilisé personnellement les paramètres fournis dans ce site:...
Mottois, Ce n'est pas aussi simple... Tout dépend du paramétrage dans " l'autre logiciel ". Et du bitrate en particulier. J'ai fait des essais...
Bonjour William198, easy FX editor est en effet ce que l'on appelle HFX. Il est livré/installé en même temps que HFX dans Studio. Easy FX...
Fichier modifié --> cela solutionne le problème Salut Nicky Larson, J'ai bien reçu ton fichier TGA. 1ère constatation, il est très lourd pour...
Salut, Tout est expliqué dans l'excellent site de Guignol Film - Menus standards Invité
Pour faire varier la vitesse, tu allonges ou diminue la longeur de ton titre (dans la time line) Pour arrêter le déroulement, tu place...
Salut William, Bien content que tu aies pu solutionner ton problème de patch. Et merci de nous avoir fait part de la soluce. Pour ton...
Alors pas d'espoir, même avec Studio 9, le MPEG ne comprend pas l'information de date et heure de tournage.... Navré. Seul l'AVI contient cette...
Alors autant pour moi, MEA CULPA, mea maxima culpa... Est ce une spécificité propre à S9? C'est bizarre, j'étais certain que sous S8 j'y...
Bien vu, c'est du joli (dommage que Swish ne soit pas gratuit... Certes pas très cher, mais on multiplie les achats, et j'aime pas!) Mais je note...
Salut et bienvenue sur le Repaire. Utilises tu tes images TGA dans HFX ou dans Studio? Peux tu me faire parvenir une image TGA que je la teste...
Un résumé de Virtual Dub et autres filtres BigOlive, Je me permets de coller ci-dessous un lien vers une liste des filtres VIDEO gratuits...
Bonjour à tous, Depuis Janvier 2004, Pinnacle a créé un forum spécialement dédié aux demandes en tout genre pour un nouveau 'Studio'....
Sauf erreur de ma part, cela fonctionne avec Studio 8 (sûr à 99.9%, Fauqu ou d'autres qui ont encore S8 pourront confirmer??) Il faut que tu sois...
Merci pour le feedback et les infos albe, je ne connaissais pas tout ça. Bien content pour toi Bigolive que tu sois satisfait. Qu'expérimentes...
Bonjour, Pour info, le spyware GAIN est livré avec certains codec DivX malheureusement.... Pour l'éradiquer, voir éliminer le spyware GAIN...
Moi aussi je me permets d'insister Clopin!!!!!! Certes, ça prend du temps, mais c'est bien utile, regarde combien tu en as rendu d'heureux avec...
Dans Studio, Clic droit sur les vignettes de ton acquisition, puis sélectionne 'afficher les commentaires'. Tu retrouves alors toutes les infos...