Séparer les noms avec une virgule.
Quelques uns des effets 'gratuits': hfxshare.htm A noter que EDDY FX en lien dans mon site ne semble plus actif pour le moment... A suivre....
Bonjour lamado, A priori pas de nouvelle version en vue pour le moment car pas de souci majeur. As tu des problèmes??? Sinon, à noter une...
Très très intéressant tout ça clopin!!! On avance sur le sujet! Tite question... Je n'aime pas trop que Studio 'recompile' le M2V. Pourquoi fait...
Ton anglais n'est pas en cause, il semblerait que ce lien ait malheureusement quelques soucis... Le site n'existe plus depuis quelques jours, j'ai...
FqMax, Danielha, une idée?? C'est dommage que les liens demandent une identification... Snifffff... Ça enlève de la visibilité au site du Repaire....
Bonjour Goulainais, Bienvenue sur le site du Repaire. Pour ce qui est de S9, je ne te garantis rien, pour moi la qualité S8 et S9 est...
Bonjour Davesique, Pour ce qui est de l'organisation de tes HFX, tu dois pouvoir les organiser comme tu le souhaites en suivant ces quelques...
Bonjour frplz, Bienvenue sur le Repaire. Ce que te dit kiki84 est à essayer point par point, et non pas tout en même temps. Il est normal que...
Désolé jphdom, Je ne comprends pas de quel lien mort tu parles. Quant aux transitions, tu dois en avoir ici quelques unes qui peuvent te...
Désolé... Très surchargé ces temps ci, pas pu passer sur le Forum... Merci beaucoup Clopin. pito_fr merci d'ouvrir une nouvelle discussion. A...
Bonjour Goulainais, Tu as raison pour ce qui est des .STU Simplement, en ouvrant ces .STU, tu as la structure de ton projet et de tes scènes...
Ce qui me chagrine avec ce soft c'est qu'il semble effectuer un ré-encodage des VOB pour avoir du MPEG2, au lieu de faire un multiplexage des M2V...
En effet... Je ne comprends pas bien non plus... Le lien que j'ai cité, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780 demande une...
Et c'est en frottant la lampe à pétrole que le génie apparu... Ok, je suis fatigué par ma semaine... Audio MPEG: ça compresse le son (pas...
Super ggfx, merci infiniment pour tes conseils, c'est génial!! Je vais faire quelques tests de mon coté ce week end... A + Invité
OK, j'ai modifié mon POST pour mettre un OK Termiludo aussi. En effet, il a toujours été recommandé de monter en AVI. Toutefois, le but de la...
vinceom, Ce sujet a déjà été traité et une recherche te donnera 'la méthode'. Sache qu'en effet c'est possible mais pas trivial. Il faut...
GilouX, Il n'y a pas de dérive, tout est bon à prendre et permet de nous faire progresser. Je mentionnais simplement le fait qu'à mon avis,...
Résumons... jcgrini, Ou veux tu qu'il prenne le WAV? Si son fichier est demultiplexe, il a à priori un fichier M2V et un fichier AC3 qui ne...
VOB en MPEG - Ne pas passer par l'AVI! A mon humble avis, on est sur une mauvaise piste là les gars... Convertir le VOB en AVI n'est pas la...