Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup les gars pour toutes ces réponses. Pour ma part, je retiens la chose suivante (cf ci-dessus). Mais je ne comprends toujours pas...
Dans tous les cas cyberbud, tu auras une légère perte de qualité, on ne peut pas zoomer sur une photo en gardant la pleine résolution (à moins...
Bonjour, Brève info en provenance du forum Pinnacle, SP2 et Studio ont l'air de bien fonctionner ensemble. Après, pour le reste, je n'y connais...
Merci clopin pour ce post résumant de manière très simple ce que nous cherchons tous à faire! C'est clair et net. Je voudrais juste ajouter...
OK Clopin, mais il faudra alors faire un résumé ici pour que ce soit clair pour ceux qui arrivent en cours de route ou ne veulent pas zapper d'un...
Alors pour compléter mon test et être plus clair, afin que zz2002 ne soit pas déçu du produit... Merci d'avoir rectifié Danielha, le 768 est pour...
Bonjour zz2002, Malheureusement, pauvres français que nous sommes (car je crois que la version US est en 768x576 pour le NTSC je crois), eh...
Re: Taille des images Bonjour Clopin, La capture de Studio 9 en 768 est un bug... Elle devrait être en 720, comme avec Studio 8. Pinnacle...
Bonjour jcgrini, Pour ma part, à la fin de la compilation du DVD sur disque dur, je n'ai pas de fichier m2v... La taille est bien inférieure à...
Bonjour JCM, Idem ici, même si on se fait discret, ce n'est pas pour autant que l'on n'apprécie pas ton soft! Il est tout simplement génial, et...
Bonjour Yves, Tu peux faire cette opération depuis n'importe quel PC (un pro fera très bien l'affaire). Pour ce qui est du ID, il te faut ton...
Bonjour, As tu suivi l'une des deux méthodes? Si jamais, s'adresser directement aux auteurs sur les messages de référence: Méthode 1...
Et vérifie aussi que ton lecteur de salon est compatible avec la marque et le type de DVD (+/- R/RW) que tu utilises -->...
Bonjour jphdom, Es tu sûr d'avoir bien installé ta version de HFX? As tu S9 ou S8? Si c'est S9, il faut mettre à jour (gratuitement) ton HFX...
Bonjour Yvo, A priori, lorsque tu as acheté HFX, tu as du recevoir en même temps un 'Serial Number', et c'est justement ce numéro qu'il te faut...
Clopin, A mon avis c'est lié au fait tout simplement que ce soit un MPEG1, mais pourquoi est ce un MPEG1, alors là... MYSTERE!!! Je ne...
Bonjour yvo, Quand tu dis CD acheté, cela signifie t il que ta version HFX Plus n'est pas achetée??... Si c'est le cas, il est peut être normal...
Bonjour fourmis, Bienvenue sur le forum. Pour ce qui est du bitrate, tu as le choix à la création du DVD, dans les paramètres, du bitrate et...
Re: suite... 1- Clopin, tu parles des paramètres Studio j'imagine?? 2- Pourrais tu faire le test avec uniquement le m2v sans le Wav, on verra...
;) NON... Oui en quelque sorte!!!.... Je m'explique... Depuis la parution de la nouvelle version 9.1.2, il y a eu quelques modifications et tu...