Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Freddy, En l'occurence, ce que je veux faire est l'itinéraire d'un périple sur fond de carte routière. Voilà deux thread que tu nous...
Pinnacle Shop. Invité
Bonjour, Le deuxième tuto de Tiwa est en ligne. Il concerne ce coup ci la création des boutons de menu personnalisés (puces de menu comme les...
Ben je ne sais pas, le répertoire Invité est bien crée mais j' ai toujours plus/pro affiché ... même dans le pip simple ... Bonjour jphdom,...
Pour ceux qui veulent attendre un peu la poste (quoiqu'elle a été livrée hier), vous pouvez passer par le Shop Pinnacle et bénéficier de l'offre...
Bonjour dominiqued75, Voir sur le site Pinnacle Shop pour la réponse. INFO [COLOR=red]30 Sept. 2004 1- Les premières livraison de S9+ sont...
Avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne retraite Fauqu! Je comprends mieux pourquoi tu as mis l'image du Concorde maintenant... ;)...
Avec S9, on peut aussi utiliser les plug-in gratuits mis à disposition par d'autres internautes. On a alors la possibilité, avec l'un des plug-in...
MPEG --> VCR ??? C'est pas vraiment ce que l'on cherche il me semble... SIC! Invité
Désolé Jaudouin, Pas à ma connaissance... Par contre, pout traduire les pages Web, tu peux essayer ceci:...
Joli tuto jphdom, Bien vu!!! Effectivement, si tu n'as que HFX Basic, je comprends mieux les watermarks. Toutefois, les effets très basiques...
Bonjour, Voici un premier tuto de Tiwa (du forum Pinnacle). C'est une belle réussite je trouve, et on espère en avoir d'autres de tuto. Le...
zz2002, Si tu veux avoir ta photo en plein écran sans bande noire sur la TV --> 720x576 (mais en prévisu S9, tu auras des bandes noires,...
Fin émission... Désolé, je pars maintenant... Pour le logo PRO, c'est parce que tu as du prendre une transition HFX utilisant un objet PRO. Si...
Et la page officielle de la V9 PLUS Studio 9 PLUS Invité
08/09/2004 La nouvelle version Pinnacle Studio 9 PLUS est enfin sortie... Plus d'infos: Communiqué de presse et Studio 9 PLUS Conditions...
Bonjour jphdom, Je pense que rien ne s'oppose à faire cela avec HFX 4.6 et en une seule fois (il faudra de toute façon passer par des AVI...
-- Je résume -- :non: :non: Désolé de te contredire Clopin... :non: :non: Tu n'a pas du réaliser le test jusqu'au bout et créer le DVD pour...
Merci à tous pour toutes les contributions, on va y arriver, petit à petit, l'oiseau fait son nid... Mais je retiens du forum MPEG que Studio va...
Bonjour Wilt, La taille des tes fichiers auxiliaires et avi n'a que peu d'importance (de même, tu peux mettre autant d'effets de musique et...