Séparer les noms avec une virgule.
JR78, C'est super sympa, mais te fatigue pas trop, Pinnacle n'arrive pas à reproduire le problème sur la même config (plus ou moins) que moi......
Merci bien pour ton soutien JR78, j'apprécie beaucoup. J'ai quelques messages de soutien il est vrai, mais ça solutionne pas mon problème qui est...
Ah ben là c'est clair... Invité
Pour info, S9+ apporte le passage en français, mais pour les utilisateurs de S9, ce thread est bien évidemment toujours valable. Invité
Avec XP et SP2, le problème semble se produire uniquement lors de l'ouverture (accès) à un fichier MPEG. Avez vous essayé? Invité
Merci beaucoup jphdom. Pour ce qui est des réponses de Pinnacle, ils sont très sympa, je suis en contact par l'intérmédiaire du support...
Jette un oeil ici: Outils gratuits Puis cherche DDL Titreur... Mieux c'est difficile. ;) Invité
Il faut peut être attendre un poil, il y a eu 3 bêta si je ne me trompe pas, en 3 semaines... Invité
lamalado, Autant pour moi, j'ai modifié le lien, pardon. Le voici à nouveau: S9+ ou patch - Procédure d'install Fauqu, J'y ai pensé, mais...
Bonjour jphdom, Inutile de stresser, tout va bien se passer! ;) mais ne me demande aucun n° de série Normal, tu as S8 donc on n'est pas...
Info supplémentaires: Différence entre S9.3 et S9+ Studio PLUS est un soft avec PLUS de possibilité que Studio. Il est tourné vers les...
Bonjour lamalado, Il est vrai que la communication Pinnacle sur ce point est flou. Voilà ce qu'il en est. Studio PLUS est un soft avec PLUS...
Bonjour, Cette question a déjà fait (et continue de faire) couler beaucoup d'encre (euh... de claviers!!) -->...
Bonjour kabou, Bienvenue sur le forum. As tu bien cherché?...... ;) Va jeter un oeil à cette adresse: Paramétrage HFX Tu y trouveras...
BUG CAPTURE AVEC STUDIO PLUS... Eh oui, je suis mal à l'aise de vous dire ça mais... je n'avais pas testé la capture sous Studio Plus (pensant...
BUG CAPTURE AVEC STUDIO PLUS... BUG CAPTURE AVEC STUDIO PLUS... Eh oui, je suis mal à l'aise de vous dire ça mais... je n'avais pas testé la...
Test de Studio 9+ [COLOR=red]INFO 2 Octobre 2004 Bonjour, Après avoir reçu Studio S9+ (S9.3.0) voici quelques infos rapides. Reçu CD "S9+...
Bonjour, Après avoir reçu Studio S9+ (S9.3.0) voici quelques infos rapides. Reçu CD "S9+ Upgrade" & DVD Content Bonus (nouvelle mouture) -->...
S9+ est arrivé... Pour info, S9+ est arrivé, voir ici pour plus d'infos: J'ai testé pour vous Studio 9+ (S9.3.0) Invité
Pinnacle Shop toujours... Bonjour fioenz, Il semblerait que tu possèdes de nombreuses version de Studio dis donc... S9 QuickStart est une...