Séparer les noms avec une virgule.
muzu31, J'ai essayé tout dernièrement DVD2AVi et j'ai choisi l'option CONVERTIR en AVI et ca fonctionne en conservant le son. Refait une...
Salut, Même Pinnacle se mélange les pinceaux entre le Méga et le Pro. Donc ne te fais pas de souci, si tu as HFX Mega ou Pro, c'est la même...
Todac, Puisque tu as les clefs en anglais, fais l'essai inverse, remplace toutes les occurences anglaises par les termes français??? Qui sait?...
Coucou! :amour: Bien le bonjour Linda... :amour: Heureux de te revoir parmi nous! ;-) Désolé, je suis incompétent pour cela... Je laisse les...
Bonjour ernest57, De quelles fonctions parles tu exactement? A part l'incrustation? Il y a aussi le PIP, est ce de cela que tu parles? Il y a...
Bonjour Luc, Tu trouveras de très bonnes infos sur l'imbrication des menus sur le site de gf78:...
Bonjour todac, As tu essayé ce que Paul conseille??????? Regarde le thread suivant: Clique ici Si tu as toujours des problèmes, merci de...
Plug-in HEROGLYPH Bonjour Cyberbud, Heroglyph est le nom d'un des plug-in de ProDad. Si tu as tout installé sur le DVD Bonus Content, tu...
Merci pour ces infos JR78, bon à savoir. Par curiosité, comme proposé par Paul Glagla par communication privée, je vais quand même essayer de...
Concernant un aperçu des fonctions de S9+, voir Studio 9 et ses plus Sinon, le problème de capture sous Studio Plus que j'ai rencontré à été...
J'ai bien dormi cette nuit.... :D J'ai bien dormi cette nuit! :) :D Grâce à qui??? Grâce à Paul Glagla!!! Merci qui? Merci Paul Glagla...
Tu as HFX Plus ou Pro? As tu bien un CD d'install séparé avec ton S8? Si oui, alors essaye de réinstaller, si non, alors tu n'as pas HFX et tu ne...
Paul Glagla, je cours essayer ton astuce, et te tiens personnellement au courant. Je sais pas pourquoi, ca me plait bien cette solution!!!!! Et tu...
Drinette 151, Il est vrai que l'interface Easy FX Editor de la V4.6 n'est pas du tout conviviale, je te l'accorde... Passe à S9 et tu auras HFX...
Tof57, Si tu souhaites effectuer ton PIP (image dans l'image) avec HFX, jette un oeil sur ma page perso Tu y trouveras quelques explications...
Cyberbud, Sinon, si tu as mis à jour Studio avec la 9.3 (bêta ou non), tu as les 'HEROGLYPH' qui possède un effet à la 'star wars' tout...
drinette 151, Jette aussi un oeil ici: A bientôt, Invité
yvo, Si tu as encore sous la main l'adresse de ce path, ça peut être utile à d'autres? Je ne l'ai pas ici... Invité
désactiver tout ce qui ne sert pas (ports USB en trop, idem IEEE, port //, série, etc...). Déjà essayé... Je suis sur le point d'abandonner,...
Merci JR78 de t'occuper de moi (même si tu te moques dans 'les perles du forum Pinnacle'.... Quel intérêt à propos???) Pour info, toujours pas...