Séparer les noms avec une virgule.
jphdom, J'ai " deviné " car à l'époque, quand tu as posé la question, je venais de regarder la TV et de me dire que c'était une bonne idée.......
A mon avis, c'est pas une bonne idée, car tu perds justement en résolution (donc en qualité). Il vaut mieux garder la carte telle quelle. Si tu...
Bonjour Alain, A ma connaissace, il n'existe pas de formes toutes prêtes, mais tu peux en réaliser très simplement avec n'importe quel logiciel...
C'est super clair, merci bien! :bravo: :D :)
Bonjour jphdom, Si tu m'envoyes l'effet HFX, je pourrai le mettre à disposition dans mon site Sinon, j'avais lu à l'époque ton message, et...
Bonjour quetz, Il serait intéressant, si tu as le temps, d'essayer de faire un rendu AVI avec STUDIO de ta carte (ce que tu as fais en -1-), et...
Calculs... Bonjour JULIEN, Excuse moi de revenir sur un message aussi ancien, mais je n'ai pas pu être sur le forum ces derniers temps......
Todac, Si tu as S9+, pourquoi utiliser HFX pour faire ceci? Le pan & Zoom de la version S9+ s'en sort remarquablement bien pour ce genre de...
Pour information, Studio gère un certain nombre de formats pour les photos, mais rien ne vaut les BMP... En effet, c'est avec du BMP qu'il...
Bonjour Musia, Il me semble bizarre que le test du PIP te provoque des problèmes avec les transitions intégrées de Studio. D'autant plus que...
Bonjour VEVE78, Je crois comprendre que tu as acheté une version de Hollywood FX INDÉPENDANTE de Studio, est ce exact??? (Pour Liquid par...
Bonjour Musia, Désolé d'arriver avec du retard, j'ai quelques soucis ces derniers temps qui m'empêchaient d'être présent sur le forum comme je...
Je confirme bourigo! Sans aucun problème, plusieurs rendus AVI sans aucun souci. Ceci a déjà été développé à plusieurs reprises par Fauqu qui...
Scan de cartes Bonjour Jérome, Le mieux à mon avis, c'est de prendre ton atlas et de scanner les portions de pages dont tu as besoin, ou de...
Bonjour Todac, Désolé du retard, je ne suis pas tellement dispo ces temps ci, ayant quelques soucis. As tu solutionné ton problème? Sinon,...
Laracal, Si tu as Studio 9 PLUS, tu utilises le PIP et tu as tes deux videos ENTIERE, l'une a cote de l'autre, en parametrant la fonction PIP...
Studio 9.3.5 Bonjour, Tout le monde le sait déjà, mais la dernière mouture stable de Studio 9 et Studio 9 PLUS est disponible: Upgrade Studio...
Bonjour todac, La dernier version est la V9.3.5 As tu essaye avec AM Capture pour capturer tes videos?? Invité
Babisou, Ne trouvant plus la source du message ni son auteur (clopin peut être???), je te colle le message original Invité
Salut renren, Et pour y voir un peu plus clair dans les effets HFX et ce qu'on peut y faire, tu pourras aller faire un tour sur A + Invité