Séparer les noms avec une virgule.
il faut créer tes titres dans des images de 720x576 pixels pas un de plus et recadrer tes photos numériques à cette meme taille. Sinon Premiere...
Premiere accepte le format JPEG depuis la version 4 (oui meme la 4 LE) ... mais attention quand vous créez votre image de bien choisir "encodage...
pour cedric le bigleux mais saperlope à quoi celà sert que je vous écris le 23- 10-2002 à 11:28? on trouve la trv240, option "studio pinnacle"...
pour la 3eme fois on la trouve avec la proposition Pinnacle à 740 euros, soit bien moins cher que ton vieux magasin Darty qui en est resté aux...
attention... si on laisse Microsoft gérer la mémoire virtuelle celà veut dire qu'un jour il prend 100megots, le lendemain 400, ... etc Mais...
les avantages sont nombreux celà dépend bien sur avec quel caméscope DV ont les compare mais .. -zoom optique 25fois: bien pour la vidéo...
mnémotechnique en plus... 23 euros 23 novembre je crois bien que le site est http://les-templiers.com/ y a bien un farfelu qui va...
si tes amis n'ont pas de caméscope Hi8...peut etre ont-ils un caméscope D8? je propose une autre solution à celles déja avancées: l'achat d'un...
pourrais tu etre plus explicite sur le produit, la chose qui selon toi devrait nous intéresser car ce lien envoie sur une page avec - lecteur de...
pour Christian D comment ca pas claire, elle est pourtant limpide : 3 exemples-comparaison-paraboles avec des objets différents pour te faire...
on parle de vidéo, de vidéo amateur (vu le caméscope), pas de théatre, ni de cinéma (Le Seigneur des anneaux dure 3 h), ni de concert, faits par...
Pour Patrick Lavergne Au contraire..tu as tout compris.. 1-celà part effectivement dans tous les sens 2-les questions aussi bien que les...
et si tu as un double boot win3.11 win95 tu as bien deux fichiers distincts!:D
Si tu parles de conserver tes montages vidéo le mieux est de le faire sur K7 DV donc au format AVI. 1 heure de DV représente une K7 DV au prix de...
pour les dias, je pensais à celles dans les caches avec verres ... le genre bien épais! autres avantages de l'appareil cité par rapport à un...
on trouve la trv240, option "studio pinnacle" en boutique SONY DCRTRV 240 STUDIO 740,00 euros 4 854,08 vieux clous chez Con.......
pour Agans meilleure je ne sais pas! Plus facile à mettre en oeuvre mais plus couteuse. Celà peut meme sembler farfelu.. Avec John Lennon,...
Pour Christian Pour un tirage photo 10x15 cm sur papier du Grand Stade de France, on voit quand meme la différence selon que la prise de vue...
Un appareil similaire existe aussi chez Nikon : le ES-E28...destiné pour un Coolpix doté d'un filetage de 28mm Je n'ai pas pratiqué, à priori...
ou avec notre kit kit spécial débutant ..