Séparer les noms avec une virgule.
poser des question c'est bien lire les réponses c'est pas mal non plus .. j'ai mis juste au dessus La référence sans puce est DVC 60-min...
........................2b^!2b Mais saperlope lisez donc le forum D8 et mon message déja ancien.. ICI au lieu de poser toujours les memes...
attention vous déformez mes propos OUI MENFIN...!Pourquoi écrire celà? non c'est juste une adaptation "magnétique" de la bande en K7...
et un logiciel gratuit un.... moviexone d'AIST voir http://www.dvforever.com/article.php?ref=moviex01
dans votre précipitation il ne me semble pas avoir lu qu'une K7 hi8 relue par un caméscope D8 le sera mieux que lue par un caméscope Hi8... car...
Selon un site Sony (revoir les archives des forums du Repaire) -les K7 excellence sont "étudiées pour la prise de vue en vitesse lente". Elle...
Iview, Photofiltre également..... :amour:
c'est normal c'est normal que tu ne puisse comprendre la discussion car la question initiale a été modifiée par Dany54 le 05-09-2002 à 04:21 (...
pour Skull pour un photographe, il vaut mieux utiliser un appareil photo numérique reflex comme les derniers Canon ou Nikon sortis (Nikon...
cette nuit, c'est Bob qui est de garde..... Pourquoi? tu crois que celà va faire peur aux canards? et pourquoi donc, bougre de ....as tu...
pour Eric je préfèrais ton explication du 19 février avec le balancier de la pendule.... car je ne sais pourquoi celà me faisait au film "Goupil...
La secte Pinnacle il suffit de se rendre dans le forum Pinnacle ( anciennement Miro ,dont j'eu les cartes DC1 puis DC20 autrefois)..et la que...
1- je n'ai jamais écrit "si formidable" il suffit de revoir mes anciens écrits ICI 2- ce format étant apparu APRES le Dv, tous les amateurs...
bon troc! "bon troc.." (revoir "Danse avec les loups" pour comprendre) 600 euros pour une PC9! La toute première de la série était la PC7 !,...
Introduction à cette technique ici avec des oiseaux (normal rappellez vous le "petit oiseau qui va sortir"...) de quoi vous occuper ce...
si ce lien là peut servir à quelqu'une.... http://www.ornithomedia.com/pratique/sons/sons_art2_1.htm :amour:
ce que je crois avoir compris... -tout appareil photo numérique ne permet pas d'enregistrer en RAW.. mon Coolpix 995 par ex, mais le G2 de Canon...
tout faux VSB Personne ne pixellise : on mosaique simplement. Vas donc voir à Ravenne ou Pompéi si il y est question de numérique!...
qu'est ce qu'un logiciel de MPEG (LMX-MPEG) vient faire dans l'histoire. quel est ton caméscope c'est bien du DV et non pas du MicroMV?...
Soutien à Ourme qui a quitté la secte Miro-Pinnacle et ses pseudos produits garantis sans time-line efficace pour rejoindre le sympathique cercle...