Séparer les noms avec une virgule.
ne pas oublier... on oublie très souvent un autre risque pour le matériel...le vol ! Tous les voleurs du monde savent ce qu'un sac à dos en...
Flash Pour JLBA, Flash pratique la vente par correspondance :VPC (à ne pas confondre avec le P.V.C. projecteur Vidéo coréen). Moi aussi...
Dis Saint-Kro, c'est encore loin le Cap Nord? Tais-toi Gégé et pagaie plus vite.... et la caisse rouge? qu'est ce que t'as foutu de la caisse...
a l'ancienne l'heure du bonheur?
RECTIF: Protection pour micro GRAND public...... Mon tube à bouchon est quasiment étanche, ce qui est rarement le cas d'un coffret en bois..(meme...
pour les compacts, j'ai lu ça aussi dans "Photo & vidéo numérique".. MAIS mais à sa création en 1995 le DV devait n'avoir qu'une seule...
un de plus dans la panoplie? On a parfois le message d'erreur suivant : Failed to connect to server : www.zamarza.com (80) reason Hostname...
Je suis sur que vous etes nombreux à ne pas oser poser la question.....comment vais-je transporter mon micro...sans qu'il s'abime dans ma sacoche,...
une boutique réelle, parisienne la vend pour 1080 euros!
Nous sommes le Jeudi 7 novembre..et il est 18h15!
7 euros et demi!....Internet = ARNAQUE il faut aller ou passer commande chez FLASH 45 rue du BAC PARIS 7eme Voir publicité dans chaque numéro...
regardez donc ceci la réponse à la meme question
le PC8 n'a pas la touche "push auto" comme certains de ses grands frères. Celà permet quand on est en mode mise au point manuelle, de demander à...
Pour Athom... 1- pas grave, car j'utilise mon magnétosocope Numérique GéVauDan 300 pour lire/relire-enregistrer mes K7 DV. Celà paraissait...
et les boi-boites pour DVCAM sont moins glissantes ...il suffit d'essayer de prendre en meme temps avec une seule main trois K7 DV Premium pour...
il faut etre beaucoup plus précis dans ce que tu veux faire tu te doute bien que selon qu'il s'agit d'un court sur - les éléphants :...
Pour Eric: les négatifs sur verre des années 1880 sont toujours utilisables! N'empèche qu'il leur a fallut un sacré courage aux pionniers qui...
Théoriquement Sony "fait" des K7 de 80 mn comme PAN à Sonic, mais je n'en ai jamais vu. Attention les mosaiques sont capricieuses et de deux...
Bougre de Pipoland tu n'as meme pas vu que le texte que j'ai mis était extrait du site de vente dont j'ai mis le lien au début! La prochaine...
as tu enregistré sur la meme bande ou sur une autre bande? :)