Séparer les noms avec une virgule.
regarde déja Ceci
alors Bayer, mais début des années 1990, je vous parle d'un cordon..je m'en souviens à cause du prix! Pour vos prises, je sais, elles sont dans...
1-ou Sebos les a t il vu? 2-le lien de jojoTWO ne mene pas sur ces Oktawa! 3-Saint Kro le KMR 82 était à un peu moins de 10 000F HT sur le...
p.S.K. il existait un cordon tout fait tout près à 30euros ( prix traduit mais pas actualisé) XLR --> mini jack 3,5 au début des années 90 (Bayer...
trop cher l'actuel premier prix DV de chez sony, le TRV16 est à 710 euros place de la Madeleine à coté de chez Hédiard, dans une vraie boutique....:)
tu le hais? fais? avant toute chose il faut savoir que si tes K7 vhs sont en Secam il faudra les "transcoder", car ton DV n'accepte pas le Secam...
bonjour as tu regardé ceci, oui là :)
toujours pour Schrek j'ai oublié de préciser.. PHOTOFILTRE offre un module d'automatisation pour 1-réduire les images de 3 megots 2-mettre du...
Bonjour choutin Nous allons commencer par la question rituelle .. tes deux disques sont ils bien reconnus comme étant U-DMA? :amour:
je dirais meme plus j'ai fait une fois un montage de 27 minutes avec - une seule carte l'EZDV - logiciel EZedit, pas la peine de prendre plus...
un caméscope avec aucun programme d'exposition particulier "tourne" - au 1/100 ou 1/125 si son stabilisateur numérique est activé - au 1/50 s'il...
pour Schrek PHOTOFILTRE gratuit d'Antonio Dacruz, voir forum "photo numérique"... la discussion sur les gratuits est scotchée Paint Shop PRO...
c- la lecture étant sur l'image, "ajuster" d- EZedit, parametres, propriétés de l'EZDV Il y a un manuel en français au format PDF sur le...
krystal 1.2 et algèbre de Boole si celui la tombe en panne....
National Geographic, canal 55 sur Nonos chez moi! Mais ils ne respectent pas leur programme, hier soir j'ai attendu en vain à 22h la suite du...
MAIS.. il n'est pas stéréo ce Sony! Quand Bob Planqué ( drole de nom!) écrit Since you have only one microphone, stereo recording does not add...
me suis trompé dans les références je voulais parler de l'ancien ME88 Sennheiser (j'ai leur catalogue 2000)! et pour le parabolique il s'agirait...
Eric_D l'a expliqué pour son magnétoscope GVD300, demandes-lui !:amour:
je ne trouve pas le MKH815 sur le site Sennheiser France, (le 88 non plus d'ailleurs) je vois bien certaines locations de MKH815T à 50 dollars...
Meuh non, pas un micro de chantier, mais d'oiseaux! J'ai passé la semaine dernière autour du lac du Der ( en gros entre Vitry-le François, St...