Séparer les noms avec une virgule.
Poulpe, mauvais élève, à quoi celà sert-il que l'on te donne des liens, et que l'on te précise qu'il y a 5 chroniques à lire... une ,au hasard,...
est ce que quelqu'une a essayé cette mise à jour d'EZDV correction_bug_couleur_EZDV.zip à télécharger chez AV2P? taille 11538 kilo-octets!...
Nouvelle version de Scenalyzer LIVE new Canopus DV Storm, EZDV and Raptor RT Support: ScenalyzerLive now supports capturing from the Storm, the...
UDMA et Belgique 1-aller ICI chez Monique 2- ouvrir vaillamment le chapitre intitulé optimiser son PC , ça tombe bien, il y a plei nde choses à...
message à effacer scron gneu gneu je n'arrive pas à effacer ce message
avec ma photo tirée du site Rycotte, je voulais simplement montrer que le perchiste - doit s'agenouiller humblement devant son sujet - gaucher...
mais j'vais compris d'ou mon Sony fait JVC maintenant! Mais JVC mène pour l'instant par 3 à 2 camescopes. Rappels caméscope: formé à partir...
notre galet qui est aux chinois Notre-Galet puis dans le paragraphe "imagerie" , après les moniteurs...vous verrez "imprimantes"... la Canon 900...
Il faut ,comme d'habitude, lire soigneusement et non pas en diagonale les chroniques de DPReview..... la vitesse indiquée correspond à un lecteur...
Pour Cendron, tu as raison j'avoue que je mélange très souvent 625 et 6.35 576 et 7.65 et pourtant je suis profondément pacifiste...
les logiciels gratuits habituels ( voir forum "photo numérique") the Gimp, Photo Filtre, Iview, xnview permettent une rotation à 90%! Mais de...
le DS30? pas de griffe porte-accessoire! éliminé modèle suivant s'il te plait
pour Year100 : 1- ton TRV15 n'a pas de DV-in 2- je t'indique un TRV16 qui n'en a pas plus mais te fais gagner 140 euros et tu n'a pas l'air...
etre pret à affronter les betes féroces et les froids les plus rigoureux..
j'ai fait le bd Beaumarchais ce midi (j'ai acheté une barette coudée d'occase 11 euros pour mon ap-phot-numérique) à gauche en remontant ( coté...
pour alf115 Video flash vend par correspondance, il y a alors des frais de cochon mais peut rester compétitif comparé à certains magasins de...
Pour Bob, veux parler du premier Sony D8 (car pas de prise Lanc) et pas du premier Sony DV qui est un bon choix pour environ 800 euros....
flute je l'ai loupé cette discussion Le micro DV? à part pour l' Internet............ une image bruitée présente de la "neige" à l'écran! St...
souvenirs......références.. A la page 17 du numéro 37 de la revue Vidéo Pratique de mars-avril 1996, dans un article de Claude Gendre est...
ah ..mais pas vraiment alphabétique car oktava est après MB mais avant Manley, je cherchais après Neumann comme un abruti! 1-trouvé à...