Séparer les noms avec une virgule.
Oui en effet, ca fait sauter la protection CSS, donc ca desencrypte les VOB, ca supprime la protection Macrovision, et la regionalisation et...
RecordNow Max, n'est pas un freeware qui se download. Il est soit founi avec un graveur, soit vendu, par Sonic : -...
... mais dans le forum "media center & home cinema", c'est-a-dire ici-meme : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=162...
En media center pas du tout, en home cinema, un peu... Mais je te vois venir, avec tes gros sabots :lol: Je n'ai deja pas assez de bande passante...
C'est quoi la "bonne" marque de DVD ? Lis donc le sujet sur quel DVD acheter qui est punaise en haut de ce forum : -...
OK, merci Monique. Je vais t'en faire passer 3 ou 4 qui ne trouvent pas reponse de l'autre cote ;) on verra bien si ca marche mieux ici. Et...
Je me demandais ... et comme je n'ai pas trouve de reponse je vais vous demander ici ... si je pourrais eventuellement transferer les nombreuses...
:non: Non merci. :lol: Nero et RNM me suffisent amplement ;) Dan
:non: Ca, si tu permets, je te le deconseille fortement... :o Ritek continue bien a produire des 4x de leur cote, seulement ils ont delocalise...
J'oubliais : Ne reves pas :rolleyes: ca ne te permettra pas de graver en 8x depuis un 106 :lol: Le 106 ne peux pas graver a plus de 4x, mais tu...
Ca parle juste de DVRFlash pour Mac. Parce qu'avant cette version special Mac on ne pouvait flasher les firmwares des graveur Pioneer que sur un...
Non, non pas du tout... Ce que tu as vu, ce sont les repertoires (ou dossiers) AUDIO_TS (vide) et VIDEO_TS (qui contient tous les fichiers...
Nero est un logiciel de gravure et non d'authoring. Tu te trompes de logiciel ... et par la meme occasion de forum ! ;) Pour faire un DVD il...
Si tu confirmes qu'avec un autre logiciel de gravure - genre Nero - et avec le meme media DVD-R/W Imation, ca marche bien, alors le probleme vient...
:) Dan
Je n'ai personellement pas de probleme de gravure de DVD+R/W (Verbatim 4x) sur mon 109 avec Nero, mais ce temoignage est tres interessant. Je ne...
Oui oui, aucun probleme ! Relis plus haut, je suis passe de 109 V1.17 a Buffalo v8.40 puis a A09 v1.40. Le flasheur DVRUpdate libere tout bridage...
Faudrait en savoir plus sur son portable, et sur le lecteur de son portable. Demande lui de tester un DVD-Video Superbit du commerce pour voir si...
Oui, on peut aussi se remettre au super 8 pendant que tu y es... :rolleyes: Si tu expliquais clairement ton probleme plutot, on pourrait...