Séparer les noms avec une virgule.
OK j'avais pas lu l'article que tu as mis en lien, c'est ce qu'ils y racontent apparemment. MilKillWay je n'ai sans doutes pas compris ce que tu...
Non Barry Lindon ce n'est vraiment éclairé qu'à la bougie pour les scènes dont tu fais allusion. Mais ils ont utilisé un objectif Zeiss spécial...
Je suis de près tout ce qui se passe sur le Repaire actuellement, et il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas trop par où commencer....
Message déplacé;) GiLd
Gilz, loin de moi l'idée de laisser croire que la caméra dont tu parles n'est pas sensible (et je n'ai pas vu le film dont tu parles) mais il faut...
N'hésite pas à appeler, c'est comme pour les voitures:D : tu dis que tu te renseigne que t'es en contact avec d'autres boite et que tu veux juste...
D'après ce que je sais les chaines ont des grilles tarifaires (infos non vérifié). Pour le droit d'auteur c'est pas toi qui gère c'est la SACEM...
Tu n'as pas de contrat d'exclusivité de toute façon Yim, tu pourras essayer de continuer à le vendre j'imagine ? GiLd
T'as vraiment une configuration trop juste, même pour Movie Maker semble-t-il. Pour du montage tu vas devoir repenser ta machine:( GiLd
Tu voulais dire soviétique j'espère... GiLd
Comment ça ça marche pas http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp Sinon t'as toujours Windows Movie Maker gratuit sur XP. GiLd
Une FAQ qui répondra à ta question:) GiLd