Séparer les noms avec une virgule.
Le prénom de ta petite ta petite fille s'écrit avec un Y ? GiLd
Yelena !;) :D Le E se prononce Yé en russe. GiLd
thanor t'arrête de draguer ma copine:D GiLd
Merci à tous pour vos encouragements!:love: :D Un petit message de Yelena : c'est très simpa tous ces messages avec des félicitation pour notre...
Un petit photomontage (Photoshop et Painter) pour vous faire part de mon mariage avec Yelena:love: Nous nous marions officiellement à Nantes...
Si si j'ai bien aimé l'histoire du tricot:D Bon d'accord j'aurais dû mettre un smiley... GiLd
Je suis bien d'accord avec toi Phil GiLd
C'est bien les gars continuer à rabâcher la même chose on avance
Ouais bonne idée. Pour les monteur-truquiste rajouter que ceux qui ne pratique pas le montage trois points ne peuvent intervenir. Par ailleurs...
D'après mes sources c'est 70 ans après la mort de l'auteur, plus 5 ans si le morceau a été composé dans un pays en guerre. Pope dans ton cas tu...
Oui c'est vrai. Mais bien sûr tu répercute ces frais sur le prix de vente de ton film. GiLd
En voilà une réponse qui fait avancer le débat:rolleyes: GiLd
De quel contre-champ parles-tu wasprod, je n'ai rien remarqué:perplexe: Pour en rester dans les questions purement techniques lié au montage,...
Pas beaucoup de choses à dire : tu fais parti des "pointures" du Festival permanent !:bravo: GiLd
La version que Pinnacle vendent actuellement est la version 6.1. Donc si tu l'achète (mise à jour ou pas) tu auras tout de suite la version 6.1.:)...
Je suis parfaitement d'accord avec MCR et Monique. C'est comme en politique, y'a certains moment où on n'est plus soutenu par le peuple, il faut...
OK Bon on sera voisin quoi:) GiLd
Ca plante !:( Le film se télécharge mais bloque en lecture GiLd
Je suis plus trop:perplexe: Vous parler du DESS à nancy "filmer le réel" ? Si c'est le cas c'est possible d'y rentrer sans maîtrise mais il...
Je n'y ai absolument pas participé, c'est un film que j'ai trouvé sur le net ! GiLd