Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est pas pour gagner de l'argent avec, une simple asso 1901 peut suffire pour commencer, c'est-à-dire avoir un statut juridique, être reconnu...
Au début de la conversation il n'était pas question de réaliser des ralenti sur le film final. J'insiste donc sur ce point, une trop grande...
Bravo pour les explications très claires de nos deux combattants Antonin67 et Gilz:bravo: ! En complément une petite FAQ sur l'influence de...
on en parle déjà pas mal dans faire son film. As-tu fait une recherche avec la fonction adéquate (en haut à droite) ?:) GiLd
Pas de Canadiens dans le coin ?:( GiLd
Un peu plus de précisions Synchro ?:) GiLd
Cool on sait tout maintenant:bravo: GiLd
Message déplacé GiLd
Hèp Les discussions sur les films fait par les repairenautes c'est sur Le festival permanent ! GiLd
Je mettais posé la question il y a quelques années sur les 230 v. Je crois me souvenir qu'officiellement le courtant est bien à 220 v en France...
Salut Kisswert, bienvenu sur Le Repaire:) Je déplace en effet ton message vers le festival permanent puisque tu demande des critiques sur ton...
Et alors ? On profite que je sois en vacances pour poster n'importe où ?:D Je te déplace vers le forum Premiere.;) GiLd
Je n'arrive pas à lire ta vidéo : quand je le décompresse je n'ai que le son:( :perplexe: GiLd
Moi c'est GiLd, pas Gilz:D MAis bien sur 230 v c'est le standard français ! GiLd
Tu pourra faire une incrustation oui. De qualité cela dépend de ton niveau d'exigence. GiLd
Je déplace ton message vers les effets spéciaux. Le format DV n'est pas vraiment fait pour les incrustations (il n'y a pas assez d'informations...
C'est effectivement un contre-exemple, mais je souligne bien le fait qu'il ne faut pas espérer -suite à cet exemple- faire un clip avec son...
D'accord avec tout ce qu'a dit Raf57130. Le clip autoproduit d'un groupe (surtout si le groupe n'est pas signé) n'a aucune chance d'être diffusé....
N'oublie pas pour te faire connaitre des Repairenautes que tu peux proposer tes films sur Le festival permanent.:) Cela t'aidera peut-être à...
Oui tu peux tout à fait supprimer une discussion entière, la seule condition étant que tu en sois l'initiateur. GiLd