Séparer les noms avec une virgule.
C'est confirmé pour le timming des docus tv. Il semblerait cependant vu les longueurs annoncées que c'est de moins en moins usité. GiLd
Il n'y a rien de précis dans la loi sur la part "salaire" et la part "droits d'auteur". Il est dit qu'elle doit en principe "être calculé...
Désolé, pour ma part je n'ai qu'une connexion limité pendant un mois:( GiLd
Bon on arrête de polémiquer et on répond à la question s'i'ou'plait;) GiLd
Salut Ocrier Dis donc il est fait pour qui le forum Studio 9 ?:D Je t'y déplace illico;) Et bienvenu sur Le Repaire:cool: :love: GiLd
Quelles réponses différentes t'ont-elles donné ? GiLd
Je déplace cette discussion vers le forum son numérique. GiLd
Des éloges, des éloges, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis:D Ses films présentent un intérêt par le fait que Boyadjy développe un...
C'est juste pour donner une idée aux Repairenautes de ce que tu fais.:) GiLd
Tu as déjà des projets précis de film ? Parles-en si c'est le cas ! GiLd:)
C'est bien gentil de renvoyer vers Google, mais un forum ce n'est pas que recevoir des réponses c'est aussi les partager. Le fait que quelqu'un...
Merci pour ta proposition. Aurais-tu en lien des exemples de ce que tu produits ? GiLd:)
Bon Ce que tu proposes c'est déjà ce que fais Le Repaire. Dire que ce forum s'adresse particulièrement aux professionnelles est faux. J'en veux...
Même par mail ? GiLd
On en a parlé par mail, mais je le redis : excellente initiative:bravo: Merci Gts62:) GiLd
Et y'a plus d'image:( GiLd
Bon courage pour ton projet Boyadjy:) Le fait que tu sois en tous cas actif sur Le Festival permanent et que tu proposes des films d'un...
Pas de problème Goudjoulefilm;) Bigmama soit plus précis : te rapprocher des sujet du journal de 20h dans le ton ? L'image pure ? GiLd
Merci pour cette proposition qui devrait intéresser du monde:) GiLd
Merci pour ces infos. Je vous jure qu'un jour je les regrouperais dans une FAQ:D GiLd