Séparer les noms avec une virgule.
Ce serait plus sympa si à chaque fois vous soyez un peu plus explicatifs sur les films proposés : le synopsis par exemple (ça vous forcera à vous...
Tu n'as pas -encore- de réponse parce que je pense que la majorité des Repairenautes surfant sur ce forum sont plutôt intéressé par la vidéo....
Ca ne me dit rien du tout:perplexe: Ce serait vieux ? GiLd
:bravo: Salut mon grand ça faisait longtemps !:D GiLd:love:
Je ne peux que te souhaiter bon courage !:( GiLd
Désolé je tombe bien tardivement sur ton message en faiant des recherches pour cette FAQ :...
Merci c'est noté !:) GiLd
:non: GiLd:D
Existe-t-il des sites pour les différentes facs dont vous parlez ? GiLd
"Tout ça ne nous regarde pas", on a bien vu le résultat en septembre 1938 avec Daladier et Chamberlain... Vous pourriez prendre des comparaisons...
Si c'est sûr Senior Tuco. Ca répond a une réaction épidermique, on est là malheureusement dans un conflit d'individus à individus au dépend de la...
N'oublie pas de donner des nouvelles !:) GiLd
Mon point de vue Je suis modérateur sur Le Repaire et je le reste, pour le moment. Parce que j'aime les forums que je modère et que j'espère...
Bon désolé, j'aurais dû te déplacer dans le forum authoring. Je demande au modo local de t'y déplacer. :) GiLd
Le forum Faire son film est réservé aux questions non-techniques. Prête attention aux intitulés des différents forums : il en existe un pour les...
Dis donc il la vu sur Le Repaire ou non ?:D GiLd
Je ne vois pas d'autre solution que d'envoyer un MP à MR* GiLd
La boite semble accepter une cinquantaine de messages, mais cela inclus l'ensemble de ta boite, c'est-à-dire les messages reçus, mais aussi le...
Ad-patres proposes-tu tes jingles en libre de droit ? Si c'est le cas puis-je mettre un lien vers ton site dans la FAQ la musique libre de droit...
J'ai essayé un truc rigolo par hasard : ce sont les masques de beauté "seconde peau" qui sèche et s'enlève ensuite en se décollant par le bas : ça...