Séparer les noms avec une virgule.
Ne soit pas si pressé Arnaud ! Les Repairenautes ne sont pas 24 heures sur 24 connecté et c'est seulement hier que tu as posté;) Pour ma part,...
Je déplace ton thread dans un nouveau forum !:) GiLd
Si ça a l'air de passer maintenant:) Mais c'est terriblement long à charger ! GiLd
Le lien est introuvable:( GiLd
Oui excuse-moi j'ai dit ça de mémoire, je n'ai pas Liquid sous les yeux. non ici on ne fait pas comme ça on le laisse ouvert ça peut toujours...
oui c'est vrai j'avais oublié cette manipulation GiLd:)
Oui enfin faut rien n'exagérer non plus !;) Si ce sont des courts-métrages amateurs sans ambitions particulières je ne vois pas où est le...
Ouppss C'est un peu court jeune homme Une touche du clavier raté ? GiLd;)
Oui ça par contre c'était presque évident GiLd
Je suis mal tombé je viens d'y ouvrir un compte:D GiLd
on continue en MP;) GiLd
Non non absolument pas, elles sont en ligne et non payante donc pas de problème. C'est disons "une citation". Je disais juste ça si des gens...
C'est normal qu'il soit mis là, c'est le forum pour ce genre de problèmes.;) GiLd
J'ai pas encore touché cette version Si tu veux appliquer des presets à l'intérieur d'un seul projet, tu garde dans un coin un clip avec le...
C'est fou Elles doivent pas être libre de droit malheureusement:( GiLd
Je me suis arrêté ici grâce au titre:bravo: Malheureusement je suis à peine débutant en AE, mais si vous arrange je veux bien être le deuxième...
Dans la chaine de production d'image, c'est le maillon faible qui défini la qualité finale. Il est ainsi pratiquement impossible d'améliorer la...
Y'a des places à prendre:bravo: :D GiLd
Mais bien sûr que non:) GiLd
Mais je n'ai pas l'impression que cette discussion ait été déplacé:perplexe: Ne trippe pas trop vite Danielha c'est en fait Daniel:D Tu le...