Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour lacosta, Sur le site, sont indiqués quels sont les effets qui fonctionnent en version basique [HFX Basic]. Ne choisi que ceux là. Si...
Invité Touché! Eh bien... Cela fait chaud au coeur tous ces messages, franchement, c'est émouvant. Mais comme l'écrit justement jppierre, c'est...
Et tu le fais bien... Bon, on arrête les compliments?? :-) Bonne continuation, Invité
Promis, je n'y manquerai pas! De toute façon, je lirai de temps à autres quelques sujets spécifiques (d'où l'importance du titre des sujets...),...
Après... * Les tutos Hollywood FX * Les tutos Pinnacle Studio * Les effets HFX gratuits * Les plugins vidéo de ckiki * La page des bonnes...
Merci InvitéA!!!! Invité
11 nouveaux effets HFX gratuits Bonjour, 11 nouveaux effets HFX gratuits sont dispo (pour certaines transitions, il est nécessaire de posséder...
1- DirectX à jour? 2- Drivers carte graphique à jour? 3- Réinstall de HFX puis éventuellement Pinnacle Studio si pas d'amélioration Invité
Seule solution possible... Salut, Deux solutions: 1- Tu mets un fond vert sous ton titre, tu le fais défiler, puis tu appliques un plugin...
Cela a été maintes fois traité, il faut appliquer un plugin Pinnacle Studio 9. VOir Les Liens de Capololo qui te fourniront l'adresse, ou bien les...
Salut MickyBest, Si tu as HFX, tu vas ici: Tuto HFX et tu choisis 10- Réaliser du texte 3D. Invité
Merci beaucoup Elgenitor, cela fait plaisir. Bons montages, Invité
Il aurait été souhaitable de 'flasher' les deux camescopes lors du tournage... (un coup de flashs d'appareil photo sur les deux cam pour les...
Infos en provenance de Pinnacle France: Pour plus d'infos, consultez à ce sujet le message sur le Forum Pinnacle et poser la question à...
Bourigo, Ca vaut ce que ca vaut, mais personnellement, je grave mes DVD pour les lire facilement sur la TV, et je transcris le montage final...
Evidemment, l'idéal est de récupérer, si tu le peux, le signal par la sortie YUV ou rvb (à défaut S-Vidéo). Le fait de récupérer les fichiers...
Transmis... Remerciements transmis à Dgrenier. Il a pris énormément de temps à tout compiler, ça lui fera plaisir que certains apprécient et...
Bonjour, Notre ami et confrère Dgrenier nous a compilé tous les Trucs & Astuces disponibles sous Pinnacle Studio... Un grand coup de chapeau,...
Hélas non... Je ne l'ai plus... Bonjour jacqolli, Tu me connais, je ne suis pas du style à tout garder pour moi, mais plutôt à mettre à...
Et on oublie les tutos de Tiwa??? Pour ce qui est de la création de boutons personnalisés pour les menus, voir les Tutos de Tiwa Invité