Séparer les noms avec une virgule.
Bravo et bienvenue et bienvenue au club des canotiers, fai (avec un "t" ou un "s", jlba?) dans les forums Canopiens club fondé ici meme au...
d'accord avec nom à coucher dehors tu as bien raison, dans les test du temps de Claude GENDRE (rue du patronnage laic à....) de Vidéo Pratique on...
ne mélangeons pas tout Le "time-code" est une sorte de compteur longueur de bande qui s'exprime en heure/minute/seconde/image. Sur du matos...
de mon temps .. du temps ou je montais du 8mm ( avant l'arrivée du super-8, il s'agissait de 7m50 de film 16mm, on exposait la 1ere moitié du...
K8 K8 K8 K8 K8 K8 K8 K8 K8 K8 K8 K8 Si vous voulez des K7 de très bonne qualité n'oublier pas les Sony HMEX et HMPEX (hi8 pro en boi-boite opaque...
contrairement -à ce qu'a écrit ici le 21-11- 2002 23:29 par un éducateur sportif ici meme dv out non presente sur le trv16 -au site de Sony...
JLBA, bidochon et poignée de main mais au début et/ou à la fin car... Ors ton caméscope de son sac ??? Uis bien ton mode d'emploi ??? ça...
pour julien.. 1- le sujet initial de la discussion lancée par LEDID le 01-10-2002 17:05 est : photo à partir d'un film DV film...pas d'une...
Beyer qu'as tu fait de ta vieille usée fatiguée dépassée obsolète TR 900 ? chut KIAO, je fais partie de ceux qui attendent de trouver une...
bonne lecture Pour les bigleux l'imagette du programme crépuscule ressemble à une baleine faisant surface :)
Pour Jihemel....chut il ne faut pas réveiller Eric et Saint_Kro! Je fais donc de la vidéo de rando, de zanimo et en trekking.
c'est ce que l'on voudrait nous faire croire les micros dits "canon" ressemblent à un tube métallique .... Les ondes sonores entrant par le...
l'appareil photo de ... cette image me fait penser au dessin animé "Robin des Bois"....
MV5I: pas de griffe porte-accessoire...alors qu'il y a une prise micro! Vas voir notre chronique, critères d'achat d'un caméscope
j'ai déja cité à de nombreuses reprises la société Piktus aller dans le bandeau jaune en haut de page, cliquer sur "rechercher" puis indiquer...
mais le Canon MVX2I n'a pas de griffe porte accessoire!
voir aussi le tout dernier numéro de la revue "Caméra Vidéo & multimédia" n°166S de décembre 2002 7 euros pages 130 à 136 l'article "filmer avec...