Séparer les noms avec une virgule.
Nouveaux ? ces vieux machins!! Traiter de nouveaux formats Numériques des machins datant de 1995 (le siècle, que dis-je, le millénaire précédent)...
Pourquoi dis tu celà? C'est comme pour les caméscopes, les gars qui posent des questions sur l'Internet, amateurs, les douaniers, les mecs qui...
Minolta 7HI en lisant http://www.dpreview.com/reviews/minoltadimage7hi/page9.asp le puristes diront quoi pas de refale en "raw" ou "tiff" ? je...
le message mis en tete des différents forums laisse à penser que l'opération C.T. ne marche que du 9 au 19 décembre, un peu comme la semaine...
la vidéo, le cinéma consistent en une suite d'images prises au 1/50 ou 1/25 de seconde....donc la plupart du temps présentant un flou de bougé....
Reveurs de chez Sony pour Victor_Charly_X-ray_Whisky_unité et les autres je rappelle que concernant mon caméscope Sony TRV6 -les menus...
entre une carte OHCI à 38 euros pour PC (rappel les Apple I-Mac n'ont pas besoin de carte pour faire du montage vidéo avec I-Movie, va faire un...
non il te suffira d'acheter un autre enregistreur DV, soit un caméscope soit un magnétoscope, soit neuf, soit d'occasion..tu dois pouvoir t'en...
"zoe" est disponible en France sur le site d'Excelvision Monique, je suis désolé de te contredire, mais je crois bien que seuls Sony et Canon...
Il n'y a pas de carte d'acquisition sur un i-MAC et pourtant le logiciel I-movie permet de faire des montages. Deux ans après les PC récents le...
Pour Cobra 1- une photo = 1 megot, uniquement en jpg avec un 3 megapix. Mais en format tiff ou raw, avec un "bon" reflex numérique ou un moyen...
les informations du mode rafale trouvés sur le site steve digicams ne sont qu'un des aspects à considérer comme le C730 doit etre une...
ah bon??????? N'achète que des mini-DV Sony Premium, excellent produit Depuis 1998, j'ai très peu de problème sur une quarantaine de K7...
je prendrais plutot Dreamweaver et utiliserai les feuilles de style CSS pour enlever tous ces <font face="Verdana, Arial, Helvetica,...
bonjour Clique ici :)
pour Phil29 qui a une carapace? tortue, tatou? Car moi je ne vois à Bercy que du "vidéoplus", idem pour la fete médiévale de Provins! pour...
intox !! intox, incompétence, ou volonté délibérée de te nuire gravement, je te laisse choisir. Les seuls adaptateurs qui existent permettent...
bonjour et bienvenu au club pour un débutant le mieux serait de commencer par s'acheter le "guide d'achat" de la revue "Caméra Vidéo &...
j'ai un nikon Coolpix 995 + complément grand angle + complément télé 3X j'utilise une CF de 256 et une de 128 combien d'heures faut-il pour...
je ne veux pas la forcer à prendre un reflex, mais simplement lui faire comprendre qu'avec un compact "classique" elle court au devant de...