Séparer les noms avec une virgule.
Parmi le trio des récents reflex numériques à 3000 euros... le Canon n'offre pas la prise pour déclencheur souple, contrairement au S2 et au D100!...
menu ou carte Le site? mais j'en indique au moins trois! Tu pourrais commencer par te procurer le livre "Photo numérique" chez Micro...
Commençons par corriger une petite erreur: une photo enregistrée sur la K7 DV est depuis l'origine 1995 de taille 720x576. Que certains caméscopes...
Parkinson?
je brancherais le son sur l'entrée son de la carte de capture DC10! Bigre, je n'ose pas demander sur quoi la souris est branchée!
netelectronics.com et bestphotovideo.com proposent des détecteurs de radar -pas de trace chez best d'une 2000 PAL -on en voit bien chez netelec...
Il y a plusieurs types de mosaiques 1-la vraie, suite à un problème quelconque/incompréhensible et aléatoire, lors de l'enregistrement sur la...
ah....évidemment la prise est cachée derrière/par une sorte de volet en plastique noiratre, sur le coté tribord quand on s'en sert (tiens pourquoi...
lenteur, pas rapidité! C'est meme plus pire Eric! Car si l'on considère que la photo est prise quand elle est enregistrée sur la carte (9 choix...
De BOB qui a oublié le cout (le "price", quoi!), il devrait sans doute écrire : Certains me répondront : pourquoi faire simple et de qualité...
je l'ai mis en gras maintenant! :lol:
Bonjour as tu déja regardé les tests concernant cet appareil sur les sites indiques dans le LISEZ MOI D' ABORD, mille sabords ! oui? non?...
Je n'ai rien contre les éducateurs sportifs! Je n'ai rien contre un éducateur sportif! Je n'ai rien contre un éducateur sportif des Bouches (non...
nouvel appareil photo numérique en bois le Nikon Coule-pics-1872
t as pas vu mon truc pour graver .
ou alors
mais non je ne confonds pas grand-public et pro (quoique le dvcam est-ce vraiment un format pro? le TR950 n'est pas pro, etc... ) je voulais...
un félé chez Lustucru? les verbes du 1er groupe, (l'eusses-tu su, l'eusses tu cru?) ne prennent pas à la 2eme personne du singulier, à...
si megapixel était mauvais je ne l'aurais pas indiqué comme site français de test dans le "lisez moi d'abord" Le fait que certains changements...
en cliquant dans le bouton "profil" sur une de mes réponses puis "page de présentation" tu devrais arriver à voir que je possède plusieurs micros....