Séparer les noms avec une virgule.
ma cellule de déclenchement comporte un règlage Hi-Lo (Fort - faible) j'ai testé avec des gens chez moi: l'anti zyeux rouge a lieu, la cellule...
pour PHIL29 l'émission du neveu de la dame qui a écrit "la chambre des dames" (et non pas "j'attends un enfant!"), un gars sympa, bien large (on...
Notre service de Renseignement, d' Auscultation, de Farfouille, d' Acquisition de donnée, de Recherche, d' Inquisition, et de Noyage de poisson...
Mais si tu commençais par nous dire ce que tu veux 1- faire comme type de photo à la prise de vue 2- photos en poste fixe ou lors de...
Attention, attention les utilisateurs de coolpix Série 9, le sont pour 1- les possibilités de cadrage que n'offre AUCUN autre appareil comme...
pas si minime que celà la différence n'est pas si minime que celà car - dans un cas c'est du 24x36 - dans l'autre c'est du 24x32 ce qui rend...
?????????? c'est les phoques pas les pingouins qui niquent tout! :lol:
"clairement...à propos d'une torche.." hi. hi; j'ai compris! Suivant les cas de figure il faut -beaucoup d'éclairage direct -beaucoup...
http://perso.wanadoo.fr/tni Vous voulez faire de la photo numérique et vous êtes perdu ? Vous vous demandez comment stocker les photos, quelle...
la carte EZDV de Canopus ne sert qu'à entrer ou sortir de la video vers ou à partir de ton PC! Pour faire en plus de la connexion de disques...
Cyberdécharge ??? as tu regardé sur les sites de tests (indiqué dans la premiere rubrique) par exemple et sa conclusion The CyberShot DSC-U10...
Mesdames et messieurs, je serais bref! Nous allons étudier zaujourd'hui les différents types de commande des zooms Premier cas, JAZZ: les vrais...
que peut-on faire d'une photo -l'avoir comme fond d'écran sous Linux, Mac et ..je ne me souviens jamais du 3eme larron -l' envoyer par E-mail...
Dommage que la meilleure référence cinématographique "Hasards ou coincidences" de Lelouch soit absente. Voyez le, louer la K7, le DVD, et dites...
Il parait quand meme étrange que tu ne puisse envisager, ne serait-ce l'espace d'une fraction de seconde, que des amateurs -pratiquaient la...
4- logiciels et sites pour panoramiques François Pierre LANGLOIS a testé des logiciels dédiés à la réalisation de panoramique. Cliquez ICI...
Mais on sait que tu crèche pas loin d'un massif connu pour sa liqueur........ :lol: groum haut de famme ?
hé hé ou bien les nettoyer... avec une tranche de jambon !:lol:
Pour Trophy Mais non, pas du tout. C'est maintenant qu'il est malheureux... -son compte en banque est à sec.. du coup sa copine s'est tirée...
grrr! vachement sympa pour le modérateur du forum photo numérique:lol: à coté des deux ailes, je suis sur qu'il y a de la place pour que j'y...