Séparer les noms avec une virgule.
quand je parle de Premiere je ne parle pas de boite de vitesse, mais de monter à cheval! Pour Eric : "en sortant?" mais on ne peut pas y...
Autorun et VHS ! question: comment faire un Autorun pour K7 VHS réponse: après avoir rembobiné la dite K7, casser la languette de protection...
bonjour! A cause du vent? (vu ton pseudo) si to ncaméscope dispose d'une prise micro supplémentaire genre mini-jack 3,5mm, il suffit d'y mettre...
pour 'Nez j'ai arreté de compter en dépassant l'Emile! Pour Campanaire -le sony TRV16 a un petit défaut....la griffe porte accessoire est un...
tu traques les K7 VHS maintenant? :lol:
coucher je te parle micro, tu me répond casque! Belle manipulation...je vais donc continuer er te parler de moto......... L'amateur débutant...
AH NON ALORS je ne peux pas laisser passer celà sans réagir fermement.. quand un constructeur ose assembler des camescopes grand publics...
bonjour chrlep1 et bienvenue dans le monde fantastique et sans problème de la vidéo numérique à la portée de tous, en 124 volumes! 1- il...
ouais c'est bien beau tout celà mais qui a bu les deux bouteilles qu'a posé Eric?. Microsoft dans sa grande volonté de faire plaisir à tout le...
de Letarmo Celà demande des explications.. Simplicité de l'acquisition en DV => PC: -c'est une copie, pas de compression à définir sur la...
je vois que celà vous passionne ! voulant en avoir le coeur net, j'ai tenté de contourner les batisses. A un endroit, j'ai déplacé une bache...
et encore Eric_D a passé sous silence -la lampe à acétylène du spéléo -la mini Maglite (marque déposé) -le bocal du vers luisants -le ballon...
d'après toi pollueur de Repaire à quoi peut bien servir la Rubrique intitulée le petit fureteur du web ?
ah horreur, erreur Ganesh... la trompe fait bien partie de la tete! Pulco oui Ganesh: flute j'ai mis un "ne" alors que justement il ne...
Sur quelle température de couleur est règlé ton moniteur? :)
B O N J O U R flûte alors, j'avais pondu ce texte juste exprès pour des cas semblables au tien ou justement l'intervallomètre n'est pas la...
ah c'est malin! comment un machin mort pourrait il servir à autre chose que faire office de presse papier! j'utilise pour ma part un GVD300!...
Pour Julien qui a du s'arreter en cours de route à ma 1ere intervention ou lire en diagonale ma seconde... il me reprend, pour dire la meme...
mais as tu le projecteur? car rien ne sert de filmer, il faut projeter à point! :)
et ça confond et ça confond..(normal Ganesh est un dieu hindou, représenté par un éléphant et il est bien connu que les éléphants ça trompe...