Séparer les noms avec une virgule.
c'est bien ce que jeudi depuis longtemps dis.. les pros ne comprennent pas CE problème des amateurs! Et toujours pas de solution...
4:2:1 ? 4.2.1. Pour Benoit habitant la "Belle Province", le 421 est un jeu de dés. On y joue avec 3 dés et onze jetons. On le pratique, surtout...
Turbospin..regarde un peu en haut de cette page, dans le bandeau bleu........VCD SVCD DVD cours-y vite!
Boris Vian chantait: J'avais la télé, mais ça m'ennuyait Je l'ai r'tournée... d'l'aut' côté c'est passionnant Personnellement je ne...
E pour EXPORT Echo X-Ray Papa Oscar Romeo Tango (ancien cochon) ou extérieur par rapport au Japon (et à la Corée) car sinon avec votre...
ou dans le meme genre d'idée puisque c'est pour finir en 720x576 soit 414.000 pixels TTC pourquoi donc acheter un appareil photo numérique de plus...
un canard qui cochonne? donc tu voudrais avoir en utilisant ton caméscope une faible profondeur de champ avec un sujet parfaitement cadré.........
pour s'en assurer il suffit de regarder http://users.skynet.be/bs137590/page3.htm#60 mais Jazz a raison de préconiser l'usage de cadre autour...
Bonjour Depuis 1995 les caméscopes numériques enregistrent sur K7 des images fixes qui durent environ 6 à 7 secondes, avec le son correspondant....
Pour faire un effet, non pas de ralenti, mais de mouvement saccadé, j'ai 1-sous EZVidéo extrait chaque image d'une sous-séquence 2-sous EZEdith...
en plus efficace en beaucoup plus efficace il ya le chapeau de Horse Guard, voir à Bouquinquan!
de mon temps c'était Joseph Muller...meme adresse. Le le Bd Beaumarchais reste une bonne adresse malgré les trop nombreuses boutiques de motos!
Gravage et gravure ? Pour mettre tout le monde d'accord je propose le GRAVURAGE :lol: akaï= il fait très froid de William Shakespeare : 2b^!2b
non malheureusement...... soyons sympa et accordons 10 ans (voir entete du forum Photo Numérique) :)
Pour Eric.. filmer n'importe quoi ou traquer quelle différence pour ce propos? tout est une question d'organisation. Avec autant de chargeurs...
c'est noté Malorie oh il doit bien y en avoir d'autres...mais le shadock me semble un bon prof. La présentation des forums me semble...
pour Marc86 : comme je préfère regarder mes photos comme des diapos avec IView par exemple, nous n'avons sans doute pas les memes profils ICC. Je...
Si vous aviez utilisé le moteur de recherche du Repaire (voir dans le bandeau jaune.. Rechercher) vous auriez vu que ce problème a déja été traité...
peri-coule-au-seau-scope? -YAKA prendre un grand NAKOUARIUM.....mais c'est lourd, ça casse, difficile à transporter et celà ne flotte pas -un...
regardez donc les logos de Premiere .. Vous voyez bien un cheval, peut etre deux si vous avez pris l'apéro...