Séparer les noms avec une virgule.
La FAQ est mise à jour:) Babeuh as-tu une adresse un n° de tél éventuellement ? Lormkissen, es-tu vraiment sûr qu'un club de lycée soit...
Très bonne initiative !:bravo: GiLd
Veinard y'a juste une FAQ qui vient de sortir sur la question !:D :cool: C'est là GiLd
Avec des Mallossols ? Miam:D Heu bon trève de plaisanterie. *MR va venir à ta rescousse c'est sûr.:) GiLd
J'ai ouvert une nouvelle discussion dans Ecoles et formations pour transmettre le lien que tu as donné, DJRI. C'est ici GiLd:)
Je vous transmet un lien donné par DJRI dans une autre discussion : http://www.satis-expo.com/?Jpto=10001&%20Lang=DEF&Tpl=visit.badge Cela vous...
Je déplace ton message dans le forum adéquat GiLd
Oui évidemment. Qui aurait pensé le contraire. Je précise mon propos : je remarquais que ces deux mots ne font pas référence l'un au théâtre,...
La question m'intéresse mais étant en transit pour un mois, je n'ai pas Liquid sous la main. Désolé ! GiLd
Liquid doit bien pourtant savoir gérer le 30 i/s, je les voit mal distribuer une version différente du logiciel pour l'europe et une autre pour...
Les termes de comédien et d'acteur n'ont rien à voir avec une quelconque référence au théâtre et au cinéma. D'ailleurs le mot acteur existait...
Pour avoir le droit d'embaucher des intermittents il faut avois un code APE qui le permet. Quand on demande un code à l'INSEE il faut être bien...
Il faut poster sur le bon forum pour avoir des chances de recueillir des réponses;) Je te déplace, en espérant ne pas me tromper moi aussi de...
C'est tout à fait possible de réaliser quelquechose de vraiment bluffant avec une seule caméra, en faisant reproduire un même mouvement à son...
Je n'avais pas fait le lien n'ont plus au départ;) GiLd
Voilà une question pertinente.:) Je sais que la photo m'a apporté pas mal de chose dans ma pratique vidéo, notamment au niveau de la rigueur :...
Ne polluer pas les posts des camarades s'il vous plait;) On parle du travail de Pierre ici... GiLd
C'est bien ça. Je viens de vérifier sur une des factures que j'émets.:cool: C'est ce que tu factures au commanditaire du film en fait. N'oublie...
Ok Je n'avais pas fait le lien ! Oui c'est effectivement le nom que porte une facture quand tu es auteur (réalisateur par exemple). Je m'en...
Ca dépend vraiment du métier auquel tu aspires. Mais un BTS, pour le métier technique du cadre et du montage notamment, sont reconnus et bien...