Séparer les noms avec une virgule.
Le "fouillis" n'est peut-être pas toujours une question de net ou de pas net : le DV n'est pas vraiment fait pour les plans "paysages", la...
C'est parfait:D GiLd
T'as besoin de beaucoup de places ? Parce que les mairies te délivrent des autorisations, les panneaux qui vont avec en prime (pour des...
Alors qu'un des apports esthétiques de la vidéo est justement cette légèreté, cette liberté du mouvement. Je suis comme Bob cela me laisse très...
Et je ne peux que vous inviter à y aller. Sous un aspect comique, son travail est une remise en cause de pas mal de choses dans l'art...
Je ne dis pas que les caméscopes ne proposent pas le 1/25 ! Je répond à ceci : qui laisserait entendre que 1/25 est mieux que 1/50. Mais...
Y'a plus *MR l'a supprimé apparemment. Cela expliquait que c'était dû à des attaques contre le provider (que Le Repaire utilise j'imagine) GiLd
Oui Gilz s'est trompé le standard est une vitesse d'obturation de 50 pour du PAL. Le caméscope essaye de s'y tenir, c'est vraiment dans des...
L'explication se trouve dans l'annonce faite par *MR en haut de tous les forums. GiLd
Les images tournées en progressifs saccades toujours dans les mouvements. Ca fait parti des mystère des évolutions techniques : pourquoi...
Je confirme;) Un paludier ramasse entre 50 et 60 Kilos de sel par oeillet et par jour de ramassage en pleine saison (ça descend à 40 kilo en...
Pourquoi n'as-tu pas posté directement dans le forum Premiere ? Tu aurais beaucoup plus de chances d'avoir des réponses ! GiLd
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105852 j'ai ouvert cette discussion à propos du site d'un retoucheur de photo. Allez y...
Je me penche depuis quelques temps sur la retouche photo, et pour m'encourager un ami photographe m'a fait suivre ce lien. Il s'agit du site de...
Aspects techniques des tournages en conditions extrêmes On s'arrêtera avant tout sur des considérations d'ordre technique : comment protéger son...
Je te déplace plutôt vers Faire son film. Oui, je peux m'avancer à dire que personne ne te dira rien;) GiLd
C'est noté:) GiLd
Idem Mais j'ai eut le temps de voir qu'il y avait tout de même 250 personnes environ qui étaient connectés. GiLd
Je ne peux regarder tes courts pour l'instant parce que je n'ai qu'une petite connexion. :( J'ai regardé par contre ton site de photo et j'y ai...
N'hésite surtout pas : il y a sans doute beaucoup de choses à ajouter. GiLd:)