Séparer les noms avec une virgule.
On voit bien que tu n'es pas aller faire un tour sur Le festival :D : il n'est absolument pas réservé aux pro ! Bon c'est vrai que le premier...
C'est vrai Mais s'attaquer à un prof sur le fait qu'il ne sache pas faire marcher un lecteur DVD me parait tout de même un peu court (jeune...
Ceci dit tu n'as posé ta question il n'y a que deux jours ! Attend quand même quelques jours en plus en relancant de temps en temps ce thread par...
Est-ce que c'est vraiment son boulot ? Demande-t-on à un monteur de savoir pleurer sur scène ? Demande-t-on à un preneur de son de savoir faire...
Tu cherche des métiers vraiment spécifiques, plus proche de l'art plastique. Il n'ya peut-être pas beaucoup de tel repairenautes qui trainent sur...
Un peu de précisions sur le sujet, la technique par exemple, et pourquoi pas une photo du tournage pour agrémenter le thread attireraient le...
Zut je me suis trompé:( Le modo local va faire quelquechose pour toi, j'en suis sûr. GiLd
Tu n'es pas ici dans une entreprise de services payant où tu peux exiger une réponse : il n'y a d'abord que trois jours que tu as posté ton...
On s'arrêteradans cette FAQ sur des considérations d'ordre technique : comment protéger sonmatériel dans des situations...
Pas mieux;) Evite ce langage ici s'il te plait, tous le monde ne le comprend pas. GiLd
Et le forum Studio 8 il est fait pour qui ?:D Je t'y déplace tu trouvera alors tout ce que tu cherche. GiLd;)
On attend de tes nouvelles:) GiLd
Tu peux t'inspirer des nouvelles formes de documentaire qu'on voit à la télé comme "l'immersion dans un camping" : cela permet de ne pas être trop...
Vous savez aussi que le Festival permanent est fait pour ça : si vous proposez vos films à la critique, vous pourrez recueillir des avis...
Je suis en transit je n'ai donc pas mes bouquins avec moi. Mais il y a ds calculs qui pourrait t'aider. Ou alors tu branche un moniteur sur ton...
Voui Ils sont payant en fait, mais à nantes au moins, ça coute rien (2 € je crois). GiLd
Y'a pas beaucoup d'autres solution que de les suivre en manuel : c'est très compliqué à faire, on comprend pourquoi être cadreur c'est un métier;)...
Ce que tu cites de Bresson me parait bien doux par rapport à ce que je connais de lui (il avait peut-être des périodes tendres:D ) C'est pourtant...
C'est bien ce que je dis:D : depuis quand l'outil est séparable de l'idéologie ? Le principe même d'incarnation dont tu parles est complètement...
Houlà doucement:D : Tu fais d'une idéologie un cas général. Non, il y a d'autres façons de voir l'acteur (cf Robert Bresson pour ne citer que...