Séparer les noms avec une virgule.
Un peu plus d'infos s'il te plait Wkw plutôt que des affirmations à l'emporte-pièce;) GiLd
Quel serait vraiment l'intérêt d'un tel transcodage puisque de toute façon on garde au final la qualité du maillon le plus faible ? GiLd
Oui. Ce sont des clients comme les autres. A quoi fais-tu allusion ? Oui. GiLd
Bienvenue à Arthur Salut à tous Cela fait quelques temps déjà que je désire un co-modération sur le festival, ce forum étant actif (et c'est...
Pas la peine d'en rajouter je vient de le dire;) GiLd
Je suis bien d'accord avec ce que dit Usul:) : la fac s'est toujours présenté comme une formation théorique. Je n'irais pas par contre jusqu'à...
A'y'ai:bravo: GiLd
Je te trouve bien critique Lormkissen;) :col: GiLd
;) GiLd
Pour la vidéo, c'est bien une convention collective nationale (du 29 mai 1996). Synchro arrête moi si je me trompe, mais si elle est étendue et...
Très bonne idée la FAQ:bravo: GiLd
OK:) C'était juste pour savoir par rapport à ce que tu disais. GiLd P.S. : j'en ai 33;)
Tu as quel âge Lejetboy ? GiLd
Dis donc moi j'en ai 33 et le portable existait quand j'avais 15 ans. :DMais si tu sais fallait se mettre sous une antenne à Paris:bravo: GiLd
Mickey on est bien d'accord:) J'ai vraiment l'impression d'un gadget créé pour plaire à ceux qui joue à la dinette. Pour moi le premier...
Je pensais que ce sont des conventions étendues:perplexe: Cela voudrait alors dire qu'elles doivent être respectées par tous. GiLd
Peux-tu nous en dire plus sur ce site ? Ca pourrait éventuellement intéresser quelques Repairenautes. GiLd:)
Je sais bien;) Alors, as-tu discuter avec ton prof ? GiLd
Salut cher confrère:D :love: Très bonne initiative, tu es un des premiers à poster !:bravo: Mes impressions : tu dis trouver le travail que...
Le Festival permanent c'est un forum sur ce même site où tu peux proposer tes vidéos : les repairenautes ont alors la possibilité de les...