Séparer les noms avec une virgule.
Je vous signale la sortie d'un nouvel ouvrage chez Dixit : Mark Travis : La mise en scène (320 pages, 27 €) Cet ouvrage explique avec force...
J'ai pas à 100% compris ce que tu veux:perplexe: Tu veux savoir ou trouver un grill d'accroche pour projos et des écrans verts ? GiLd
... et fais des films à côté pendant ton temps libre. GiLd
Rien n'a ajouter, je ne ferais que répéter ce qui vient d'être dit par Bobylum. Je scotche cette intervention en tête du forum stages, écoles...
Ho une réponse:bravo: GiLd
OUi. La technique mène à la compréhension esthétique, même la technique la plus... technique. J'ai commencé comme technicien des lumières, ça m'a...
:) Ca m'intéresse pour la FAQ ! Mais si il y'en a beaucoup peut-être uniquement ceux pour sous-titrer des montages si c'est possible. GiLd
C'est de son âge:D Qu'est-ce que tu nous raconte ? tu veux être réalisateur ou scénariste ? Si tu veux être réalisateur t'as aussi intérêt à...
Ca reste raisonnable si on veut quelquechose de très bien. Tu peux travailler sur combien de couches HDV avec ? Et les effets ? GiLd
Ca ne répond pas exactement à ta question, mais il y a énormément d'éléments de réponses dans ces deux ouvrages : - Chris Tarantino :...
Et ça coute combien cette petite merveille ?:D GiLd
J'ai le même âge que Bobylum, un peu moins de carrière derrière moi (mais un peu plus d'étude:D ), et je pense comme lui Lormkissen. Des...
C'est un métier:bravo: GiLd
A vot' service:jap: Je suis à côté si y'a besoin GiLd
Pour ma part je ne pense qu'il soit question d'égaler ou pas. Le cinéma à proprement parler et la vidéo ne sont pas les mêmes choses (même si,...
Je soumet à votre lecture averti un post de Dimm7, avec l'autorisation de son auteur bien entendu. Il répond à une discussion amorcé dans le forum...
Oui c'est ce que je suis en train de dire:) Je suis en transit je ne peux vérifier le point suivant. Mais non il ne me semble pas qu'il y ai...
Ce dont on parle n'est pas un statut d'artiste mais un statut d'auteur-réalisateur ;) GiLd
Il ne sera pas dit qu'un seul des deux modos de l'expo a présenté quelquechose !:D Je m'y colle donc avec une petite série prise l'hivers 2004 à...
Tiens un Nancéen !:D :cool: GiLd