Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces retour en tous cas:) Tu ne peux pas nous montrer le tebleau comparatif dont tu nous parle ? GiLd
Je ne suis pas intéressé mais c'est très sympa quand même:bravo: GiLd
Laisse le temps aux Repairenautes de réagir, il ne sont pas 24h sur 24 sur le site !;) Pour ma part je ne peut pas le regarder actuellement:(...
Je voulais déplacer dans cete discussion un post de Cheriwann dans la première discussion amorcée par HOuartna mais je l'ai effacé par erreur....
Heu c'est pas très clair:D GiLd
Voilà un utilitaire bien utile:bravo: On se rend compte quelquefois après coup qu'une photo est intéressante grâce à tel ou tel réglage qu'on a...
Ceci dit je serais curieux tout de même d'en savoir un peu plus sur Clash;) GiLd
Mesure tes propos Naud s'il te plait ou je devrais sévir:non: :col: GiLd
il faut faire ce qu'on appelle un voice over. Certains logiciels de montage le permettent (Liquid, Premiere Pro...) : l'image défile sur l'écran...
Bienvenu sur Le Repaire:) Soit attentif aux intitulés des forums : faire son film est réservé aux questions non-techniques, mais il existe un...
En scène extérieur, dans le cas d'éclairages naturel et tungstène combinés: La température de couleur évoluant avec la hauteur du soleil, il...
Dis donc y'a concurrence apparemment !:D Regarde le dernier message de cette discussion :...
C'est vrai que c'est beaucoup plus clair avec cette nouvelle présentation.:) Le Quoi de neuf ? en haut de page est ausi une bonne idée,...
Soit plus précis dans ta question. Tu veux les doubler par des voix d'acteurs en langue étrangère ou tu veux sous-titrer tes films ? GiLd
C'est vrai qu'avec ce budget tu n'iras pas loin, et qu'il serait préférable que tu fasses tout toi-même. Trois mandarines c'est déjà 1200 euros !...
Salut Arthur, merci pour ton intervention:) C'est vrai pour la taille des photos que ce n'est pas le plus optimum. Peut-être l'ai-je fais...
C'est le monde à l'envers !:lol: Pour l'instant la discussion est intéressante parce chacun donne des points de vues détaillés sur une vision...
Hop une petite recherche et tu serais tombé là-dessus : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440 GiLd;)
On en a déjà pas mal parlé : Le tout est de ne pas mélanger les tournages sur des Sony alternées avec d'autres marques. Le système de...
Le métier auquel tu aspires c'est tout simplement celui de monteur-truquiste vidéo ! Il faut pas avoir peur du terme "truquiste", c'est juste...