Séparer les noms avec une virgule.
pour ChristianD peut etre qu'un tel logiciel existe àprès tout (je ne suis pas tout savant)..j'en ai bien trouvé un qui ne fait qu'enlever les...
j'ai acheté ce livre cette semaine! 1- il est un peu trop orienté ..... "graver pour lire sur un lecteur de salon". Et lire sur un portable dans...
correctif Eric_D a écrit le contraire : c'est le numérique qui fait celà, pas l'optique! Ne pas oublier que bien souvent les...
il n'est pas toujours facile de répondre en moins d'une semaine à un vidéaste débutant en situation de problème! En général par manque de la...
mais bougre de .... .. faisai. référence à l'état "d'intermittent du spectacle" qui guette les pros de la profession ...... et pas à un diplome...
Mais Eric et d'autres se tuent à vous le dire ce qui compte c'est la taille, grosseur, dimension du ou des capteurs et non pas le prix! Si...
pulco ou Lycos? mais BOB, il a bien fait ce chien car il nous a trouvé une sorte de miroir du site de Canopus et on y accède sans (without)...
pour Chiffoleau 1-ce mur ne me semble pas blanc du tout! 2-as tu enlevé le parasoleil ? pour tous arrêtez de parler en francs....Clovis...
550 SoftMPGUPG1_09.exe: The system cannot find the file specified. problème avec trois browsers différents (Netscape,Opéra, IE,.. ) pour...
il reste une place il reste une place pour tous ceux qui ne lisent pas les premiers messages de ce forum. D'accord Saint Kro..une place ce...
bonjour 2 euros..faudra vous y faire les gars franc = lampe à huile, tourne disque à ailguille et pavillon euro = photo, video numérique, dvd.....
Donc Dan ce n'est pas un vrai problème de photo numérique.. dans quel forum vais-je bien pouvoir envoyer cette discussion........? -le son...
en gratuit Photofiltre en payant Photoshop Mais si tu peux leur demander de retailler un lot d'images contenues dans un répertoire et générer...
de quoi? pour Eric :
La méthode à Gégé, à pieds... pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je tiens à dire que je fais en moyenne un montage par mois à partir d'une...