Séparer les noms avec une virgule.
si je repars sur mon meme lien à moi déja cité.. je vois uniquement un règlage AUTOMATIQUE de la balance des blancs.. mais cette fiche...
Pour Domy.. Si l'on crée dans un logiciel adapté une image de 720x576 = 414.720 pixels et que nous enregistrions cette image au format bmp elle...
ouf! sauvé, je suis un ours à poil ras! Mais faut etre un peu ......é pour aller au au combat en rouge habillé!:)
le règlage automatique de la balance des blancs marche très bien.... dans les cas standards! Mais s'il y a un mélange des types de sources de...
bigre si je te dis... vendredi j'ai acheté une petite bouteille d'eau minérale de 33 cl à l'épicerie du coin. Samedi j'ai acheté au...
au mètre cube OUI ! , au kilo..faut voir Attention à des comparaisons à la Darty ... -une K7 DV permettant de filmer 60 minutes coute dans...
pas forcé!
Salut tête d'éléphant comment ça pas trouvé.. mais ici au Repaire dans le forum MPEG, je crois bien, j'ai lu/vu quelque chose la dessus!...
tu as du cliquer sur le bouton profil d'une de tes discussions Il est quand meme curieux que tu le ne sois pas en essayant tous les boutons...
Pour la recherche une image vaut mieux qu'un long discours
Bonjour Cédric Les réponses ne se bousculent pas, car depuis la création du Repaire en 1997, le sujet a éré abordé de nombreuses fois. Pourquoi...
gentil chien..... c'est d'autant plus compliqué à répondre que Primo ne nous dit rien sur ce qu'il désire faire; Deuzio pas plus sur son...
Bob, arrêtes de te mélanger les sabots, entre deux intervenants! Pour Kdick Le manuel des caméscopes Sony indique qu'il vaut mieux...
Attention méfiance si je consulte le site Sony à http://www.sony.fr/view.x?prod=32199&tech&loc=fr je vois que ce caméscope D8 n'a pas d'entrée...
au secours, que dois-je faire regardez la valeur de mon compteur! continuez à poster ou la fermer? pour Georges Ware-Maker Bush :
encore un adepte de la vidéo au noir.... allergique à la poésie......
pour Ventrachoux parce que ce n'est pas prévu. DE la meme façon qu'il n'y a pas de signal d'alarme dans un avion... pour tous je reste...
y a beaucoup plus simple cliquez sur "trouver" situé en bas de la fenetre d'un message: "profil" "message" "config" TROUVER "-->amis"
nigyhtshoot et guerre du golf duol, tu n'as pas compris le but de la manoeuvre. bouts rimés:. Prendre du matériel de la sociéte Rugierri et...
je ne suis pas le seul à etre 10-lexique: comme les paradis?:lol: