Séparer les noms avec une virgule.
tu prend la bete à deux mains et tu la secoue vigoureusement au dessus d'une nappe blanche... -si des pièces tombent.... -si celà fait...
evidemment un constructeur qui oublie de mettre - des sorties DV sur certains de ces modèles - une prise micro - une griffe porte accessoire...
pour Matt, Bryan et les autres ternes Ce serait pareil entre une Canon 123 et une Sony 234! URGENT qui a testé, les modèles pas encore sortis...
Pour Noliv 1-OUI Si on le dit....... 2-NON, ils n'utilisent pas tous le meme protocole. De toute façon un caméscope numérique grand public ne...
Bob, Youri doit faire référence à l'épaisseur de la tranche de lard. Il préfère les grosses au froid! ( Je n'ai pas les chiffres ici )...
les données concernant la taille des images en mode photos dataient du siècle dernier! Mais un caméscope DV fait quand meme plus large qu'un D8!...
Quelqu'un/une, un jour, osera t il , l'espiègle le parallèle faire entre la time Line de Premiere avec les pistes vidéos, d'effets, et autres...
delayons pour Babel 1)Bienvenue au club des estourbis = bienvenue au club de ceux qui répondent la meme chose aux memes questions. JE fais aussi...
je mettrais un t à la fin de fou....
de Babel Bienvenue au club .... au kazou tu ne l'aurais pas remarqué, ce 1er forum ramasse des questions qui auraient mieux leur place dans...
Que certains trouvent la K7 DV moins fiable que la K8..soit mais je ne les vois pas manifester pour houspiller le microMV à part faire des...
moi qui au départ voulais faire une fiche pratique simple et ça repart de plus belle en bouffant de la place.................................
5-Retrouver les infos EXIF A la prise de vue votre appareil photo numérique enregistre un certains nombres d'informations ...comme Nom du...
utiliser google pour chercher l'adresse d'un site de téléchargement d'un logiciel alors que j'ai indiqué l'adresse du site du logiciel, lui meme,...
mais ici.... voyons commence par parcourir tous les sujets accessibles par les boutons bleus en haut.. il y a des test, des tutoriaux.... et...
feux d'artifice : genre clips musicaux comme on en voit sur certaines chaines du cable, avec plein d'effets, de transitions qui partent dans tous...
une carte Dv premier prix ne présente qu'un port (certaines plus, comme l'Enyah ((je sais jamais ou il faut mettre ce H)) IEEE1394, le codec n'y...
quelque chose freine! peux tu suspendre le planificateur de tache pour voir!
vous avez dit partition? c'est curieux, mais ici s'il est question de partition personne ne parle ou n'écrit de les jouer,...
Vidéo Neill jettes un oeil là http://perso.wanadoo.fr/videoneill/ car il y a la possibilité de monter sur u ncaméscope un complément grand...