Séparer les noms avec une virgule.
Scinder les 2 tablettes en quartiers. Faire fondre le chocolat à feu doux et le remuer délicatement. Séparer les blancs des œufs, y mettre le...
bis repetita .... toujours de Momo justement Pour une publication sur la toile, sur le ouèbe, sur l'Internet ... la suppression des infos...
Pour Kdick faire une copie en VHS de sa K7 DV, afin de préparer le montage est louable. Mais il serait sans doute intéressant d'avoir, le "time...
KILOUTOU !
sacrée boucle d'oreille, pour celle de gauche! "ou alors quelque chose m'échappe", comme disait le marchand de pneus!
alors comment va ton vérifier ton assertion? car te croire sur parole, il nen est pas question! :lol:
les Mandarines?
Pour Eric ....celui qui traque ses bandes dans un sac pour pas qu'on le voit faire :lol: références: forum sony "SONY PC8 vs PC101" message du...
de Babel "Le flou des dernière images est souvent la conséquence du "bougé" conséquent au "pressé" de bouton stop" oui mais ce n'est pas le...
jef..... pourquoi prendrais tu de coups de baton, si tu soutiens des choses raisonnables? Souffrirais tu d'un complexe de persécution! On essaie...
Pour Guy Godffroy.. j'ai vérifié hier soir.... 1-ma table de montage sony RME700 utilise bien deux piles Sony CR-2025 2-je ne l'ai pas utilisée...
L'image originale de Momo a été prise le samedi 29 mars 2003 à 14h50mn34s avec un Nikon E5700, prix moyen 1160 euros pour un poids de 360g soit...
pour Guy: la référence CR2025 m'a fait penser à celle des deux piles qu'il me faut/fallait pour ma table de montage Sony RME 700! va falloir que...
regarde la quantité d'électricité de ton accu. Il s'agit d'un nombre exprimée en Milli Ampère Heure (mAh) tout accu ayant deux fois plus de...
citations de Guy 1) Je viens d’acquérir un (une VX1000) et la petite pile au lithium est morte. 2) remplacer cette pile que par une Sony...
il y a beaucoup plus simple..... je vous redonne ma recette du siècle dernier : ANIMATION IMAGE PAR IMAGE PLUS FACILE AVEC SCENALYZER...
Babel , je ne parierais pas une pêche-Melba (???) que tu puisses prendre une "photo sur K7" combinée à l'utilisation des effets numériques que le...
Allez Saint Kro, sort les boites de cirage noir...on va la leur passer! les bandes blanches? si celà marche avec une variété de chien les...
Rohya Microsoft a sorti une version 2 de Movie Maker qui ne marche que sous XP.. , tant pis pour les win2000 pro. Tu peux aller la chercher...
salut scarabé... je dirais à priori que soit ta machine fait autre chose en meme temps (éteindre modem, scanner, arreter anti-virus....)...